- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: taliesin jynn | people lived here Mer 3 Mar - 18:51 | |
| Super pour le petit coup de pub et noté pour le reste, donc aucun souci non plus du côté d'Ani ! Et je comprends pour la dispo, je patienterais comme un gentil padawan J'ai bafouillé 2-3 mots sur ma fiche de liens avant de mettre ça au propre, hésites pas si un détail te tracasse ^^ |
|
- Taliesin Jynn -
A NEW HOPE
identité : aki' the space corgi (she/her/elle) faciès et crédits : riz ahmed + © ethereal (avatar) zaja (icons)
labeur : pilote de chasseur pour l'Empire origines : tatooine, planète d’sable et d’misère, désert qu’tu revisite dans tes cauchemars mais dont t’veux plus jamais sentir la chaleur étouffante sur ta peau. myocarde : célibataire, ton lit délaissé des hommes et des femmes qui ont pourtant tous deux ton attention, incapable d'faire suffisamment confiance pour qu'tes rares histoires d’un soir s’accrochent jusqu'au lendemain matin. Y a pourtant un homme qui fracasse tout c'que tu croyais vouloir pour toi même, mais t'es encore loin d'l'avouer, Tal.
rps et disponibilité : full - 3/3
en cours
-- sherveen
--
--
wishlist
sek'nos -- anilhei
- terminés:
2e personne, entre 200 et 800 mots
TW : esclavage, violence, prostitution, agression, meurtre, ptsd.
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: taliesin jynn | people lived here Mer 3 Mar - 18:55 | |
| @Anilhei Rudhan J'ai été lire et tout est parfait Je dois rédiger mes liens bientôt, je te ferais signe lorsque ce sera fait |
|