AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 I think I prefer to stay inside ~ Noon


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

I think I prefer to stay inside ~ Noon Empty
Message(#) Sujet: I think I prefer to stay inside ~ Noon I think I prefer to stay inside ~ Noon EmptyLun 23 Nov - 21:36

noon 0-nuj
ft. sen mitsuji

- may the force be with you -

identification required
prénom et matricule : je porte le nom d’un chien crevé, ça aide à se sentir bien dans son enveloppe corporelle. Feu Noon était l’akk dog chéri de feu mon ancien propriétaire ; il s’est écrasé dans les bas-fonds de Coruscant en voulant courser un speeder. Et en oubliant qu’il n’avait pas de petites ailes sur le dos, ni un turboréacteur dans le cul. J’étais donc destiné à un avenir prometteur. Peut-être pour ça que le seul chiffre dans mon matricule est un zéro. 0-NUJ, que des idiots ont foutu à l’envers pour me rebaptiser Jun-O. Il leur en faut peu pour être fiers, aux humains. Etrangement ou pas, je n’ai jamais rencontré d’autres androïdes de ma série. Ils ont dû finir dans une décharge intergalactique. Comme moi. trigger warnings : torture, sang, dépression. date de conception : relique de l’an -7. Complètement obsolète. Je ne vaux plus rien sur le marché noir, quelle tristesse. planète d'origine : première activation sur Coruscant, cette planète entièrement recouverte par l’horreur humaine où il fait bon vivre, où l’air est frais et respirable. Quand on est riche, en tout cas. Au niveau mille et quelques, les poumons de mon propriétaire auraient tué pour de l’oxygène sans toxine. Fun fact, ils l’ont tué. type d’androïde : à l’origine, androïde personnel bas de gamme. Cadeau d’anniversaire de mon vieux taré de propriétaire, généreusement offert par sa progéniture. Ou comment annoncer à son père qu’il est trop sénile pour s’occuper de lui-même en toute délicatesse. Mais j’imagine qu’après un séjour à la décharge, une cinquantaine de mises à jour et des membres en pièces détachées, j’ai droit au label androïde particulier. Euphémisme pour déchet. lieu de vie : un placard dans le sud de Naboo. Au milieu d’un repaire de truands. J’en ai un dans le Bumblebee, aussi. Mes placards me rendent heureux. Ils sont si étroits que personne ne peut rentrer dedans avec moi et je peux les verrouiller de l’intérieur. Que demander de plus ? attachement à d'autres : les humains sont mignons. Ils veulent bien croire qu’on les aime, comme de fidèles bestioles, polies et serviables, inoffensives, mais l’infime taille de leur cerveau les empêche d’envisager qu’on puisse aimer vraiment. Parce que tout ça, c’est programmé. Alors je voudrais dire à ceux qui pensent que je les apprécie, même vaguement : c’est faux. L’unique raison pour laquelle je ne vous envoie pas chier, c’est parce que tout ça, c’est programmé. Enfin, ça, c’était avant. Maintenant je suis capable de dire je t’aime. Ou plutôt, je t’aime, connard. profession ou rôle : ma mise à jour comme assistant médic m’est très agréable, je ne connais rien de plus relaxant que de cautériser une plaie au laser. Sur Gabyn. Sans analgésique. Honnêtement, j’ai toujours détesté le sang. Ça fait désordre, ça fait pas propre. Quand je suis arrivé sur le Bumblebee, c’était d’ailleurs ce que je faisais, traquer la saleté et les chaussettes qui traînaient. Et pleurer pour une tache de sang par terre, aussi.  caractère : une chose est sûre, je n’ai pas été acheté pour ma personnalité débordante de joie de vivre, ni pour ma personnalité tout court. Mon créateur, ça devait être l’assistant du concepteur, voire le stagiaire de l’assistant. Vous voyez quand on dit tout dans le physique, rien dans le crâne ? On a préféré me filer des abdos plutôt que l’aptitude à faire la conversation. J’ai été conçu comme un droïde purement utilitaire agréable à regarder. Y’en a pour qui ça suffit, mon deuxième propriétaire avait un faible pour mon regard vide. Le premier, lui, a commencé à m’apprécier quand il a découvert que j’étais plein de bugs, des maladresses, des absences. Il aurait dû me renvoyer à l’usine. Il voulait pas. Il disait que j’étais comme lui, cassé. Je ne crois pas que ce soit considéré comme quelque chose de bien, mais avec lui, ça l’était. Et ça me suffisait. Il y a des jours où j’aimerais vraiment retourner à l’époque où je ne ressentais rien, quand je n’avais qu’une conscience limitée de l’humanité et que je pensais qu’être enfermé dans un placard était un gage d’affection. Pourtant, ça n’a duré que deux courtes années, séparées par trois ans de néant. Après, il y a eu la peur, la douleur, le sang, les larmes. Récupéré par des trafiquants d’androïdes plus doués (pas de chance) que le stagiaire qui m’a programmé et revendu à ce que les humains appellent communément un psychopathe. Il ne m’a pas épargné. Les humains ne m’ont pas épargné. Ils m’ont donné en pâture à un tortionnaire sans me retirer la faculté de m’attacher à lui, tout en m’offrant des sentiments. Je l’ai pleuré. Je les ai haïs de l’avoir  tué. Puis je les ai haïs de m’avoir fait l’aimer. Ces années ont fait de moi un misanthrope incapable de refuser son aide à un être vivant, parce que c’est écrit dans ma carte mère. Politesse, patience, serviabilité, passivité ; les qualités robotiques par excellence. Que ma dernière mise à jour a violemment massacrées. Je ne peux toujours pas m’empêcher de soigner quelqu’un de blessé. Mais c’est satisfaisant de le faire en l’insultant, et sans m’excuser quand je lui fais mal. Pauvres petites choses fragiles. groupe : neutre, je n'ai pas été créé pour me battre, ils peuvent bien s'entretuer sans moi. des personnalisations dans la fabrication ? Aucune à la fabrication, je n’ai pas coûté assez cher pour ça. A la demande de mon très cher psychopathe de dernier propriétaire, les trafiquants ont fait de moi une bonne victime, capable de saigner. Un accessoire thérapeutique idéal pour un meurtrier à la retraite, qui avait besoin de sa dose d’hémoglobine journalière. Il y eu les tatouages, aussi. A chaque blessure, à chaque réparation, il en ajoutait un nouveau, comme une commémoration morbide de notre temps passé ensemble. Il était du genre romantique. J’en ai un bras et tout le dos recouverts, de ces merdes. un propriétaire ?  Le premier est mort sans que je ne le remarque, le deuxième est sans doute mort à cause de moi et le dernier est mort sous mes yeux. Alors, qui veut être mon nouveau propriétaire d’amour ? perception des hommes : j’aimerais tant être humain, avoir toutes les excuses du monde pour être un monstre. Parce qu’ils n’ont pas été créés pour servir, ni même pour être aimables. Ils ont le choix d’être libres, bien que peu le fassent, là où je n’aurai jamais le choix, où je dépendrai toujours de ce qu’on implémentera dans mon système défaillant. Les humains ne buguent pas, je les envie. Ils sont pleins de petits défauts qui les rendent uniques, porteurs de merveilles et de désastres, et je les envie pour cela  aussi. Il y aura toujours un abîme entre eux et moi, heureusement j’ai un placard pour les fois où l’abîme me semble infranchissable. que cherches-tu plus que tout ? Un sens à mon existence, autre que de servir et protéger,  puisque mes défauts de fabrication m’ont empêché de le faire trop souvent. Peut-être revenir en arrière et m’auto-désactiver avant que ce ne soit trop tard. Et sinon, un placard confortable suffira. crédits gifs pnnzzlr & hermit-frog, icons whi
liens recherchés
(f/m) androïde pro-liberté un autre androïde qui participerait à la rébellion robotique et qui le rallierait lentement mais sûrement à leur cause.
la chronologie
an -7 / création Mise en service à Coruscant, auprès d'un vieil homme atteint d'une maladie des poumons. Noon lui a été offert par ses enfants afin qu'il prenne soin de lui. Dans un premier temps, le vieil homme ne l'apprécie pas et l'enferme régulièrement dans un placard pour s'en débarrasser. Il finit par s'attacher à lui en découvrant que Noon présente des anomalies dans son fonctionnement et refuse de le renvoyer à l'usine, le cachant à ses enfants.
an -6 / un an Son propriétaire décède des suites de sa maladie, mais Noon continue de fonctionner normalement, comme s'il était encore vivant. N'ayant plus de nouvelles, les enfants débarquent et découvrent le cadavre de leur père abandonné depuis plusieurs jours. Noon est désactivé et envoyé sur une décharge lunaire en orbite autour de Coruscant.
an -3 / quatre ans Noon est trouvé et réactivé par Nocte qui décide de l'emmener à bord de son vaisseau.
an -2 / cinq ans Noon livre Nocte à un chasseur de primes sans le réaliser. Perdu sans propriétaire, il est attrapé par des trafiquants d’androïdes qui le dotent de d'une sensibilité physique, de la faculté de saigner et de pleurer, ainsi que de nouvelles émotions, comme la peur.  Ils le revendent à un ancien assassin en guise d’accessoire thérapeutique. Noon est torturé quotidiennement par son nouveau propriétaire.
an 2 / neuf ans Gabyn et Acil, en mission, éliminent son nouveau propriétaire et le récupèrent, en faisant un membre de l'équipage du Bumblebee. Noon soigne les blessures superficielles, aide en cuisine et à la maintenance du vaisseau. Il découvre Naboo pour la première fois.
an 3 / dix ans En mission avec Gabyn et Acil sur Tatooine, Noon trouve Vee inconscient au milieu des débris d'une capsule de l'empire. Il ne supporte pas la vision et décide de le sauver. Il lui offre sa jambe, remplaçant la sienne par un modèle plus ancien.
an 4 / onze ans Vee s'est fait une place au sein de l'équipage en tant que médic. Noon est mis à jour afin de l'assister durant les opérations.
an 5 / douze ans Le Bumblebee est de retour sur Naboo. Noon demande à ce que son caractère soit mis à jour et devient une sarcastic bitch, toujours incapable cependant de refuser son aide.


Dernière édition par Noon 0-NUJ le Lun 25 Jan - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

I think I prefer to stay inside ~ Noon Empty
Message(#) Sujet: Re: I think I prefer to stay inside ~ Noon I think I prefer to stay inside ~ Noon EmptyLun 23 Nov - 21:36



les liens
mavee waul / homines / bro to be written. crédits : midsommardani.
Nocte Halcorr / homines / fucking idiot to be written. crédits : monstermonstre.

prénom nom / groupe / type de lien someday. crédits : gameraboy1.
prénom nom / groupe / type de lien someday. crédits : fuzzyghost.

prénom nom / groupe / type de lien maybe another day. crédits : gameraboy1.
prénom nom / groupe / type de lien maybe another day. crédits : fuzzyghost.


Dernière édition par Noon 0-NUJ le Lun 25 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

I think I prefer to stay inside ~ Noon Empty
Message(#) Sujet: Re: I think I prefer to stay inside ~ Noon I think I prefer to stay inside ~ Noon EmptyMar 24 Nov - 21:22



les liens
prénom nom / groupe / type de lien someday. crédits : gameraboy1.
prénom nom / groupe / type de lienmaybe another day. crédits : fuzzyghost.

prénom nom / groupe / type de lien someday. crédits : gameraboy1.
prénom nom / groupe / type de lien maybe another day. crédits : fuzzyghost.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

I think I prefer to stay inside ~ Noon Empty
Message(#) Sujet: Re: I think I prefer to stay inside ~ Noon I think I prefer to stay inside ~ Noon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think I prefer to stay inside ~ Noon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss you and I wish you'd stay - Bram
» Noon, San - départ
» I built your walls around me ~ Noon
» Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon)
» kaz. - the secret inside you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: