AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Empty
Message(#) Sujet: Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) EmptySam 13 Fév - 12:08

What's it like to be alone on a Sunday.
noon & tehanu


Un bruit strident t’arrache du sommeil, c’est ton cruel timer qui a décidé que tu avais bien assez dormi. Le chiffre sept perce le noir de son rouge artificiel, c’est le nombre d’heures que tu as prévu de dormi cette fois. D’un geste nerveux et tremblant tu attaques le bouton stop pour mettre fin au supplice de tes tympans. T’extirpant de ta couchette les yeux à demi clos, tu te laisses bailler et lever les bras au ciel pour t’étirer. Avant de commencer toutes choses, il faut s’atteler à ton rituel matinal et faire ce lit, passer un filet d’eau sur ton visage poupin, enfiler ta ceinture tactique et claquer la porte métallique de ta cabine. D’un pas léger tu remontes le couloir jusqu’à la pièce à manger pour t'abreuver d’un jus d’une couleur légèrement douteuse. Tu ouvres un tiroir pour attraper un biscuit et continue ton chemin, tu n’as pas grand-chose à faire puisque le vaisseau n’a pas volé depuis quelque temps déjà. Votre séjour sur Naboo s’allonge grandement et à moins que tu ne récures pour la troisième fois les réacteurs ou vérifie les mécanisme du cockpit pour la cinquième fois de la semaine, ta journée s’annonce bien vide. C’est pourquoi ton pas est si décisif quand tu traverses le vaisseau, car tu connais quelqu’un d’autre dans ce bâtiment qui pourrait aussi trouver le temps long.

Très vite, tu arrives face à l’entrée de l’infirmerie et toc quatre fois au rythme d’une mélodie souvent chantée aux enfants de naboo. Tes doigts graciles empoignent et clenche la porte. Légèrement ouverte, tu fais passer ton nez qu’on prendrait pour le museau d’une souris, curieuse et joyeuse de voir un camarade de bord. “Noon ?” tu fais un pas dans la pièce, imposant ta présence dans cette pièce peu agréable à la vue. Les instruments qui y sont entreposés s’apparente grandement à des ustensiles de torture pour toi. Tes orbes bleus balayent la pièce et se posent finalement sur ton collègue de bord. “Alors, que vas-tu faire aujourd’hui ?” tu demandes d’une voix douce, presque suspecte. Il te connaît, cet air innocent est dans ta nature, mais ça ne veut pas dire que tu n’as pas quelque chose derrière la tête. Quittes à avoir du temps libre, tu aimerais pratiquer ta maîtrise de la Force, car cette dernière garde encore tant de secrets. Dira-t-il oui, dira-t-il non ? tu seras un ange pour le convaincre de te laisser bidouiller son cerveau artificiel. Tu avances pour t’asseoir sur un tabouret, tu le connais celui-là, tu t’es déjà assise dessus avec les cheveux en pétard et les mains pleines de cambouis pendant que Mavee ou Noon te rafistolaient.



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) EmptyDim 21 Fév - 15:51

@Tehanu Keikodi

La plupart des membres de l’équipage traînent ailleurs que sur le vaisseau, ces derniers temps, et c’est tant mieux. Qu’ils s’entassent dans l’appartement du sud de Theed ou dorment dans le caniveau après une soirée trop arrosée, c’est pas mon problème. Je suis plus tranquille sans eux. Vee s’est barré depuis trop de jours, et mon humeur a du mal à être autre chose que massacrante, sans lui. Ma patience et ma tolérance pour les conneries d’autrui en sont réduites à néant. Il faudrait presque que je me recharge en journée pour m’assurer de ne croiser personne, au moins dans mon placard on n’ose pas me déranger. Pourtant il reste encore des choses à faire, on sait jamais quand on pourrait repartir en mission, avec la ruche, et faudrait pas que l’infirmerie se retrouve à court d’antidouleurs et pansements. A cinq heures trente j’ai déjà fait le tour de nos stocks et je quitte le Bumblebee pour aller acheter ce qu’il faut au marché noir. J’évite les rues fréquentées par les patrouilles de l’Empire, comme à mon habitude depuis que je suis supposé avoir un propriétaire recensé. Malgré les délires de Vee comme quoi on devait le faire, je suis toujours un androïde sans maître, et donc illégal. Ça m’est très agréable. A six heures trente, je suis rentré au vaisseau et m’attèle à ranger le nouveau matériel et le bordel qu’a laissé Vee derrière lui. A sept heures, j’ai terminé et j’ai plus rien à foutre de ma journée. Peut-être que je devrais aller emmerder Gabyn pour qu’il accepte de nouvelles missions, même sans médic à bord. Après tout je peux me débrouiller avec les blessures superficielles, suffit de pas choisir les missions où les humains risquent de se faire arracher un bras ou une jambe. C’est ça ou je me cherche une petite révolte androïde en préparation, histoire d’arrêter de tourner en rond.
Quelques coups à la porte, une mélodie débile, et mes sourcils se froncent en se posant sur le visage de l’intruse. J’oublie trop souvent que Tehanu semble se plaire à vivre sur le vaisseau, même quand il est cloué au sol. Pas le temps de lui dire de dégager qu’elle est déjà installée, la fouine, et je la toise un moment. Sa question n’a rien d’anodin, les humains sont faciles à lire, pour ça. Un air innocent sur la gueule et on peut être sûr qu’ils ont une idée de merde derrière la tête. Si elle est là, c’est probablement qu’elle a rien à faire sur le vaisseau. Quand ça vole pas, on fait vite le tour des tâches qui nous occupent. Elle en a sûrement marre des entretiens de routine. Des trucs qui te regardent pas. Ouvrant un des tiroirs, je fais mine d’en trier le contenu même s’il est parfaitement ordonné. T’as mal quelque part ? Tu t’es tordu le doigt en trafiquant un moteur ?, le sarcasme est présent, dans ma voix. Il ne s’agit pas de lui faire croire qu’elle est la bienvenue dans mes pattes, après tout. Si c’est pour autre chose, c’est non. J’peux pas m’empêcher d’être méfiant, avec Tehanu, depuis que j’ai compris qu’elle pouvait entrer dans ma tête. Pourtant on dirait bien qu’elle ne veut pas lâcher l’affaire, sur ce sujet.


Dernière édition par Noon 0-NUJ le Dim 28 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) EmptyVen 12 Mar - 17:47

What's it like to be alone on a Sunday.
noon & tehanu


L’infirmerie n’a jamais été ta pièce préférée. Il faut dire qu’elle est pour toi le souvenir de chaque mauvaise manipulation que tu as pu faire. L’air qu’on y respire est aseptisé, tu préfères encore l’odeur du cambouie qui tartine habituellement tes mimines. Mais tu es prête à faire de gros sacrifices pour que Noon accepte ou du moins supporte ta compagnie.

La lèvre inférieure recouvre la supérieure pour imiter les babines d’un chiot triste. Il n’est pas très aimable ton camarade de bord. Ce n’est pas comme si tu n’étais pas habitué à ce qu’il te traite ainsi, il sait que ça ne change rien car toujours tu reviens. “ce n’est pas très aimable” tu chuchotes, est-ce que ses circuits vont capter ces mots soufflés ? les chances sont que oui mais en aura-t-il quelque chose à faire que tu soulignes ses traits de caractères étranges pour un androïd ? L’air malicieux tu balances légèrement tes guibolles, le bout des pieds touchant à peine le sol sur ce tabouret mal réglé pour ta taille. Tu portes le dos de ta main à ton front, les yeux fermés, tu dis “oh que je souffre, mais je crains que ce ne soit ni les os, ni les muscles, mais bien le coeur”. Dramatique joueuse, tu t’arraches un sourire fière de ta bêtise. Mais tu regagnes très vite ton expression paisible, Noon n’est pas toujours très drôle comme personnage. “Qu’est-ce qui te fais croire que je viens pour quelque chose à part le plaisir de ta compagnie ?” ton regard scrute la pièce, cherchant des repères, des choses à observer, l'ennui te gagne sur le vaisseau. La pensée que tu l’as rendu paranoïaque à force d’essayer de maîtriser ton don de la Force sur lui t’inquiète. Tu ne pourras jamais t’améliorer si aucun droïde n’est volontaire pour que tu tentes d’entrer dans leur tête. Alors doucement mais sûrement, tu inspires, expires, tu essaye de rendre ton corps et ton esprit calme. Ouvert à la Force et à ses suggestions.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) EmptyDim 28 Mar - 19:23

@Tehanu Keikodi

Pas très aimable, dit-elle. Enfin quelqu’un qui le reconnaît. J’commençais à croire que j’étais toujours aussi doux qu’un agneau vu comment les gens ont tendance à me coller sans raison. On sait jamais qu’on m’aurait trafiqué le cerveau pour que j’m’imagine dire des trucs méchants mais qu’en réalité je suis l’androïde le plus charmant qui soit. C’est pas le cas. Bien. Ça m’arrange pas, par contre. Ça veut dire que y’a pas de raison pour que les humains veuillent rester en ma compagnie, et ils le font quand même. J’dois faire quoi, de ça ? J’peux pas leur taper dessus pour qu’ils se cassent, mon code m’en empêche. Tehanu ne déroge pas à la règle, elle n’a pas l’air du tout décidée à partir, à balancer ses jambes dans le vide comme une gamine, les yeux emplis de sournoiserie. Peut-être que y’a des personnes qui la trouvent mignonne, moi j’la trouve vraiment agaçante ; exaspérante ; chiante, dirait Vee. Un instant, je la dévisage. Rythme cardiaque de 87 bpm, régulier. Tu n’as aucun problème au cœur. Les humains m’énervent, ils savent bien qu’on comprend rien à leur concept débile de cœur. C’est qu’un organe qui pisse le sang pour qu’le corps crève pas. Je fais exprès de répondre à côté, alors, même si je n’ai pas réellement effectué de scan sur elle, ce serait une perte de temps. Elle fait que me faire perdre mon temps. On s’en fout que j’aie rien d’autre à faire.
Je referme le tiroir et me retourne vers elle, les sourcils froncés. Elle est encore là ? Sérieusement ? Il y a un moment de flottement, de silence. Elle semble se concentrer sur sa respiration et je ne mets pas longtemps à saisir pourquoi. Il n’est pas question que j’la laisse faire, elle a pas compris la première fois où j’lui ai gueulé dessus ? Heureusement elle est pas douée, j’ai l’impression que c’est un hasard, quand elle parvient à capter des morceaux de ma conscience artificielle. J’sais pas pourquoi elle s’est mis en tête que je serais partant pour servir de cobaye. C’est non. Et pour le lui faire savoir, je pousse un plateau en métal d’une étagère qui tombe dans un fracas retentissant. Levant les mains au ciel, je feins l’innocence. Farg, on dirait bien que je bugue à nouveau. Tout l’équipage est au courant qu’il m’arrive parfois quelques accidents, des maladresses sans importance, le plus souvent. Autant jouer de mes bugs plutôt que de simplement les subir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always remember, your focus determines your reality. (ft Noon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» System Failure : correct reality was not found - Virgo
» Can't remember to forget you ~ San
» Noon, San - départ
» I built your walls around me ~ Noon
» I think I prefer to stay inside ~ Noon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: