AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Takes guts to be kind | Horion & Rhil


                                                                 
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
Takes guts to be kind | Horion & Rhil 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

Takes guts to be kind | Horion & Rhil Empty
Message(#) Sujet: Takes guts to be kind | Horion & Rhil Takes guts to be kind | Horion & Rhil EmptySam 5 Déc - 17:56

 
Takes guts to be kind
Dans sa bouche, la trahison a un goût de sang, d'urine et d'eau d'égoûts. Sous sa joue, l'eau massaude qui s'accumule dans le caniveau. L'eau croupie, maronnasse et reflets chimiques teinte le barbe blonde, infecte la plaie qui suinte sur sa pomette, là où des phalangues baguéesl'ont fait déchoir de son piedestal de soit-disant capitaine. Elles ont crevés ses rêves d'étoiles comme un ballon.
Pour être parfaitement honnête, Rhil envisage de rester là.

Cela fait dix, quinze minutes, une heure que son équipage de bras-cassés l'ont laissé ça, peut-être pour mort, certainement pour rien. Il aurait pu se relever, filer, la queue entre les jambes, schéma que l'enfant de la ruche fait depuis des années, à chaque bagarre qui tourne mal, que sa langue bien pendue l'entraîne à l'arrière d'un bar dans un recoin de la galaxie. Mais cette fois ce n'était pas une bagarre pour une prime, une information, une mission, ce n'était pas lui qui défend un androïde, ou qui réagit trop vite à un crachat qui ne lui était pas adressé. Ce n'était pas son grand coeur bavard qui la foutu dans la merde, il a juste… merdé. Ce qui, pour un cerveau comme le sien consiste en une aberration difficile à appréhender. Il ne l'avait pas vu venir. Il n'avait pas prévu de mourir dans un caniveau de Theed. Tous ses plans se rejoignent sur le fait qu'il ne compte pas mourir. Et ces dernières années, il comptait plutôt sur mourir en plein vol, là où il n'y a pas d'oxygène pour son cerveau.
Il est à ça de penser qu'il aurait mieux fallu que le Crius se plante dans l'atterrissage d'urgence et qu'il soit dégommé en plein espace, poussière d'étoiles. Mais c'est pas son genre. Il aime trop vivre. A tout prix.  Rhil médite sur la possibilité de se lever et décide de rester là. Faire une petite sieste allongé dans le caniveau, dans les bas-fonds, alors que seuls les néons des bars adjaçants, pleins de racailles jusqu'à la gorge éclaire son corps livide au sol. Statistiquement, ce n'est pas sa pire idée.
Il n'y a pas une partie de son corps qui ne lui fait pas un mal de chien. Il s'est fait tabassé, à coups de pieds, de poings, de tazer et de barres de fer. Par les hommes et les femmes à qui il faisait confiance, mais la Ruche croit plus en l'argent qu'en la liberté, quoiqu'en dise sa mère. Il s'est fait dépouillé, aussi : ses crédits, son terminal de communication et accessoirement, les bagues qui avaient l'air vaguement précieuses.  Il veutIl pleurer comme un enfant, il veut se recroqueviller sur lui-même et qu'on ne lui demande plus rien pendant au moins une semaine. Lorsqu'on mets les doigts dans une ruche, parfois on ressort les doigts gonflés de piqûres. Sa mère se foutrerait bien de sa gueule.

Il doit retourner au Crius. C'est sa seule consolation. Il n'a nulle part où aller à part dans son vaisseau éventré, mais ils lui auront laissé au moins ça. Tout ce qui a de la valeur, y compris ses packs medics auront disparu, mais il aura son foyer, du métal au-dessus de la tête, et C-1. Les parties de C-1 ne valent pas les soucis qu'apporte l'astromech têtu et armé. Est-ce qu'il fait encore partie de la Ruche ? La pensée bourdonne comme un insecte agaçant. Elle l'empêche de sombrer tout à fait dans l'inconscience, de se reposer, de mourir. Cela fait des heures qu'il va et vient dans l'inconscience, qu'il entend des portes claqués, des voix, des pas, des musiques et des androides lui passer dessus, lui pisser à côté. L'ignorant, mais avec un certain respect. Son visage est plus connu autour de Mendeleïv qu'ici, sur Naboo, mais un type comme ça, soit c'est déjà dépouillé, soit c'est de la Ruche et un animal venimeux. On y touche pas. Non, ce n'est pas d'entendre quelqu'un venir qui le fait raider ses avant-bras, se hisser sur ses mains noires de crasses et pour se relever, le cuir de son blouson frôlant le sol sous son ventre. Un sentiment d'urgence, avant que ses cinq sens ne puissent percevoir quoique ce soit. L'instinct qui l'a baladé en un seul morceau au travers de la galaxie - il lui fait ouvrir les paupières malgré le sang qui colle, malgré l'oeil au beurre noir qui noircit progressivement, redresser le menton, allongé à plat ventre. Quelqu'un vient. Et le pressentiment qui l'habite chante comme s'il retrouvait une chance, une bonne étoile. Sa poitrine se soulève avec ferveur, cherchant un peu d'air derrière la barrière douloureuse de ses côtes fêlées. Cassées. Au moins certaines.  Les néons et les étoiles se floutent, se confusent, sa vision a dû mal à faire le point.

Le minois se crispe, de douleur et de déception et Rhil se laisse retomber au sol, cette fois sur le dos. Empire. Dans la gueule du loup.
Tu parles d'un instinct de survie.

code par drake.
Rhil &  @Horion Kriss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Takes guts to be kind | Horion & Rhil 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Takes guts to be kind | Horion & Rhil Empty
Message(#) Sujet: Re: Takes guts to be kind | Horion & Rhil Takes guts to be kind | Horion & Rhil EmptyJeu 28 Jan - 5:19

Takes guts to be kind | Horion & Rhil
ce qu'il s'y passe

- Theed -


Horion était aujourd’hui en mission sur Theed. Enfin, mission, il était constamment en mission depuis un an maintenant, pour l’Alliance, mais ça, personne n’était censé le savoir à part lui et l’Intelligence qui l’avait placé là. Le travail était intéressant, intense mais Horion apprend vite et se place de plus en plus dans la hiérarchie. C’est pour cela qu’il acceptait de faire du zèle afin d’aider un officier plus haut gradé dans les tâches qu’il ne voulait pas accomplir. C’est pour cela qu’il revenait d’un laboratoire, duquel il avait été réparer un oscillateur thermique défectueux. Tu parles d’un truc intéressant mais c’était urgent d’après l’officier qui l’avait mandaté alors pourquoi refuser ? Cela ferait toujours une note positive de plus dans son dossier mais également un moyen de prendre l’air. On lui avait donné le reste de sa soirée, autant en profiter. Horion se dirigeait donc vers les cantinas sordides, pour aller y boire un verre en toute discrétion. Enfin, si on pouvait appeler ça discret de porter un uniforme de l’Empire mais cela au moins le sauvegarder de toute agression. Oui, même la pègre avait pour ordre de ne pas s’attaquer à l’empire. Alors il allait tranquillement entrer dans cette cantina, se prendre un verre de l’alcool le plus fort, peut-être même la bouteille et se perdre dans l’ivresse. Voilà le plan de sa soirée de repos, peut-être qu’il pourrait même finir dans le lit d’un autre client ? Non ça il ne pouvait pas, Aziel était toujours dans sa tête mais ce n’était clairement pas l'envie qui lui manquait. Un soulagement du stress. Horion avait peut-être très peu d’expérience mais il savait ce que le sexe pouvait faire à son moral, un petit shoot gratuit de sérotonine, de quoi calmer sa gueule de bois. C’était presque parfait.

Seulement, les ennuis semblaient le suivre comme une ombre. Rien de ce qu’il prévoit ne se passe jamais comme prévu. Il était évident qu’il aurait dû s'y attendre. Alors qu’il marchait rapidement vers sa destination, il s’arrêta au beau milieu d’une ruelle, parce qu’un corps lui bloquait le chemin. Il semblait mort au premier regard mais l’homme à terre releva le menton dans sa direction, avant de sombrer dans l’inconscience. Évidemment, il aurait très bien pu le laisser ici, sûrement serait-il mort après avoir été dépouillé dans la nuit, si ce n’était pas déjà fait. Mais non, Horion était incapable de laisser une personne dans le besoin, surtout une personne blessée et à terre. Alors il s’approcha rapidement.

- Monsieur, monsieur, vous m’entendez ? Monsieur, si vous m’entendez serrez moi les mains, s’il vous plaît. Horion prit les mains de l’homme, son corps semblait lâche et souple, comme une personne inconsciente. Aucune réponse. Et merde !

Horion fouilla dans sa poche et en sortit son datapad, regardant le GPS qui aurait dû le ramener à la chambre d’hôtel miteuse qu’il avait pris dans le coin. Heureusement c’était à quelques mètres. Sa chance, ou presque. Horion observa l’homme, tâtant son corps pour repérer des blessures graves. Mis à part quelques côtes cassées, dont il espérait qu’elles n’avaient pas perforées ses poumons, l’homme semblait surtout souffrir d’un passage à tabac. Bien, heureusement qu’il était inconscient car le porter jusqu’à sa chambre allait être un défi et surtout une entreprise douloureuse. Horion se pencha et attrapa l’homme par les avant bras, le hissant sur son épaule avec difficulté. Il se concentra légèrement et fit appel à la Force pour l’aider à déplacer l 'homme en toute sécurité. Généralement, il ne se servait pas de ses dons, de peur de se faire repérer par les inquisiteurs mais c’était un cas d’urgence et les pouvoirs utilisés étaient faibles. Ce n’était certainement pas ça qui allait le faire prendre non ? En tout cas, il l’espérait très fort. L’homme était lourd mais après de multiples minutes et un regard étrange de l'hôtesse d’accueil, il réussit à s'effondrer sur son matelas, laissant tomber le corps inconscient.

Bien...maintenant, que faire ? Oui prendre son kit de premier soin, il devait certainement y avoir quelques patchs bacta ainsi que du gel. Seulement, il se retrouve face à l’homme et il se demande s’il ne valait pas mieux attendre qu’il se réveille plutôt que de le déshabiller sans son consentement. Qui sait ce que l’homme pourrait lui faire. D’ailleurs, Horion se rendit compte qu’il n’avait pas fouiller ses poches dans sa hâte de le transporter en sécurité. Et si l’homme avait une arme ? Horion se précipita soudainement à la recherche de toutes armes mais il ne trouva rien. L’homme semblait s’être fait dépouiller. C’était son jour de chance aujourd'hui celui-là.

Horion s’assit sur le lit, à côté du corps endormi et souffla quelques minutes, réfléchissant à une stratégie. Mais qu'est-ce qu’il lui avait pris bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
 
Takes guts to be kind | Horion & Rhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» old money (rhil)
» I can't fix stupid (Rhil Trasam)
» You have my attention | Ithan & Rhil
» RP ALÉATOIRE #03: AZANE & RHIL
» a different kind of human ) cassandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: theed, naboo's capital city :: ☽ south-
Sauter vers: