AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 god's whisper { reva }


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

god's whisper { reva } Empty
Message(#) Sujet: god's whisper { reva } god's whisper { reva } EmptyLun 7 Déc - 20:22

reva tassar
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom et prénoms : enfant laissée pour compte, naissance désastreuse d'une autre gamine { reva tassar } qui ne se souvient de rien, ni même d'elle dont aucune information sur son père. trigger warnings : war, death. âge : qu'on ne lui en tienne pas rigueur de sa jeunesse et de ses maladresses { vingt } ans à peine, l'envie d'apprendre mais cette difficulté à s'y tenir aux règles, le besoin de courir avant de savoir marcher. planète d'origine : naboo. enfance malheureuse vendue pour la survie, finalement un marché peu équitable de cette gamine âgée de quatre ans seulement dont ses adoptants lui donnent la possibilité d'être qu'une esclave. lieu de vie : trop instable, fuir et ne jamais se retourner. se cacher encore et toujours depuis cinq années. attachement possible à d'autres : un mode de vie qui ne lui permet pas d'accorder ni sa confiance, ni de son temps pour une quelconque relation. un coeur toujours solitaire, n'ayant jamais encore ressenti quoi que ce soit pour une autre personne. profession ou rôle : jeune padawan solitaire, perdue sans son maître. devenue femme à tout faire pour survivre, du moins c'était avant qu'elle ne se cache depuis l'attaque. caractère : confiance ébranlée, les doutes qui s'imposent à son esprit. un peu brute dans ses mots, dans ses gestes. un poil impulsive camouflée par une retenue certaine. la sagesse est pourtant présente, dénuée de toute haine malgré la tristesse qui lui pèse.  groupe : homines palier de la force, début et lieu de l'enseignement : d'un pallier à peine dépassé pour en apprendre un autre { niveau 2 } atteint, apprentissage interrompu dans l'attente d'en savoir plus pour évoluer. la patience est encore bancale dans son esprit assoiffé de connaissance. perception des androïdes : défaillante pensée, une confiance encore ébranlée dont elle ne sait encore comment la définir. mais tout être pour elle est désormais capable de trahison, une perception alors véritablement flou qui se doit d'être travaillé selon l'androïde qui se présente à elle. que cherche-t-il ou elle plus que tout ? cette envie de toujours en apprendre plus, mais trop vite puisque le temps lui semble trop court bien qu'à la fois trop long. retrouver les siens, ceux qu'elle a perdu et renverser cet empire. crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) relation compliquée pris. ils ont à peu près le même âge et ont grandit ensemble. C'est électrique, bien trop instable entre eux quand ils se retrouvent dans la même pièce. Alchimie ? Haine ? Amour ? Dégoût ? Rivalité ? Tout y passe, un seul regard suffit. Si l'autre respire c'est une joie et un supplice à la fois. Il suffit d'une étincelle pour que tout s'enflame mais comment ; le combat ou le charnel ? Eux savent. Parfois ce sont les deux.

(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - 15/ naissance trop jeune pour être mère, trop pauvre pour nourrir cette bouche. ce qu'elle fait cependant pendant quatre ans jusqu'à vendre cette gamine turbulente qui ne cesse de se blesser par ses actions de petit garçon. trop jeune pour se souvenir d'elle, de son visage ou même de son nom. les souvenirs de sa vie d'avant ne sont plus, il n'y a que ses moments d'esclave qui reste dans son esprit.
an -8 à -1 / 7 à 14 ans rencontre d'un maître Jedi qui la repère, elle sensible à la force. L'emmène cette gamine curieuse un peu trop rebelle des règles tant elle à toujours tentée de s'enfuir de son esclavage. elle fait son entrée à l'académie, des doutes sur elle sont de mise à cause de son caractère un peu trop impulsif. lien étroit avec son maître, entente parfois mise à rude épreuve seulement il est pour elle cette figure dont elle a besoin pour aller plus loin encore. apprentissage rude et tumultueux d'une gamine voulant toujours aller plus vite, trop vite selon les autres. les étoiles encore pleins les yeux, donnant tout ce qu'elle a pour la cause.
an 0 / 15 ans sombre, effroi d'une fuite après la défaite. toujours en mouvement et ne jamais se montrer. arme toujours dissimulée, tout comme son visage qu'elle ne montre que lorsque c'est nécessaire ou lorsqu'elle y est obligée. maitre jedi qui refuse qu'elle le suive, sûrement dans un camp rebelle dont elle n'en connait l'existence. des missions peut-être, mais il revenait toujours et parfois le temps lui semblait long.
an 5 / 20 ans seule. simplement ce qu'elle est désormais, solitaire et ne jamais s'attarder à un endroit ou avec une personne. reva, n'ayant pas entendu parlé des rebelles. pas une fois en cinq ans, ayant évité tout contacte possible pour éviter d'être démasquée. seule. car son maître jedi est mort dans ses bras il y a peu. seulement quelques mois. dépouille laissée là bas, une cassure, la première, la seule. l'amour peut être, celui qu'on lui a toujours interdit. celui dont elle en a conscience maintenant qu'il n'est plus là.
les rps
001. little children, rp, @arcturus sahleac. stoppé.
002. sorry, rp, @arcturus sahleac. en cours.
003. le coeur au milieu des cendres, rp, @Cassandr Kivduh . en cours.


Dernière édition par Reva Tassar le Jeu 25 Mar - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

god's whisper { reva } Empty
Message(#) Sujet: Re: god's whisper { reva } god's whisper { reva } EmptyLun 7 Déc - 20:22



les liens
turus / be my father écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
cassandr / my love écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


Dernière édition par Reva Tassar le Jeu 25 Mar - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

god's whisper { reva } Empty
Message(#) Sujet: Re: god's whisper { reva } god's whisper { reva } EmptyLun 7 Déc - 20:31

la plus jolie des petites I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

god's whisper { reva } Empty
Message(#) Sujet: Re: god's whisper { reva } god's whisper { reva } EmptyMar 8 Déc - 0:08

Coucou petite padawan !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

god's whisper { reva } Empty
Message(#) Sujet: Re: god's whisper { reva } god's whisper { reva } EmptyMar 8 Déc - 11:10

@Nocte Halcorr le meilleur des oncles keurkeur

@Sroddâw Liskhart hello toi moh
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

god's whisper { reva } Empty
Message(#) Sujet: Re: god's whisper { reva } god's whisper { reva } EmptyMar 2 Mar - 19:45

Coucou !

On pourrait avoir un lien ! Enfin, plus exactement, tu aurais pu avoir des liens avec le Padawan de mon personnage, avant l'an 0. Officiellement, ils sont morts peu après la bataille de Kashyyk, sur Nar Shaddaa.

Reva pourrait tomber par hasard sur Ani, anciennement Jai Sulthan, Chevalier Jedi. Elle pourrait alors espérer que son Padawan soit également en vie, contrairement à la version officielle ?

Je n'ai strictement rien précisé sur ce Padawan pour laisser des portes ouvertes, donc dis moi si ça peut t'intéresser !

Sinon, n'hésites pas si tu as d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

god's whisper { reva } Empty
Message(#) Sujet: Re: god's whisper { reva } god's whisper { reva } EmptyLun 22 Mar - 1:04

Anilhei Rudhan a écrit:
Coucou !

On pourrait avoir un lien ! Enfin, plus exactement, tu aurais pu avoir des liens avec le Padawan de mon personnage, avant l'an 0. Officiellement, ils sont morts peu après la bataille de Kashyyk, sur Nar Shaddaa.

Reva pourrait tomber par hasard sur Ani, anciennement Jai Sulthan, Chevalier Jedi. Elle pourrait alors espérer que son Padawan soit également en vie, contrairement à la version officielle ?

Je n'ai strictement rien précisé sur ce Padawan pour laisser des portes ouvertes, donc dis moi si ça peut t'intéresser !

Sinon, n'hésites pas si tu as d'autres idées :)

Hello, excuse moi je n'avais pas vu avec toutes les notifications présentes moh
Je n'ai pas compris cependant, pourrais-tu m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

god's whisper { reva } Empty
Message(#) Sujet: Re: god's whisper { reva } god's whisper { reva } EmptyLun 22 Mar - 2:05

bonjour coeurs coeurs veux-tu une couronne de fleurs ? coeur si reva cherche un refuge en dehors de la ville, sans y rester trop longtemps, je propose la maison fleurie de cassandr moh (attention y'a un côté du jardin où y'a des plantes qui sentent mauvais, apparemment suspicious ) si elle est blessée, il peut soigner des trucs basiques et voilà. sinon cassandr est un peu bizarre mais vraiment pas méchant. et il pourrait sentir qu'elle était une padawan, grâce à sa vision de force. (mais il s'en fiche, en vrai) par contre il pourrait aussi ressentir sa tristesse, sa solitude etc. (ça ferait écho un peu, à sa situation émotionnelle god's whisper { reva } 878764386 ) et ça lui donnerait envie de l'aider. si tu as une idée, n'hésites pas. coeurs
on peut se mp sur le forum ou discord, si tu es partante. luvya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

god's whisper { reva } Empty
Message(#) Sujet: Re: god's whisper { reva } god's whisper { reva } EmptyLun 22 Mar - 12:30

Reva Tassar a écrit:
Hello, excuse moi je n'avais pas vu avec toutes les notifications présentes moh
Je n'ai pas compris cependant, pourrais-tu m'en dire un peu plus ?

Pour faire simple, Reva pourrait avoir été plus ou moins proche du Padawan de mon personnage (avant l'an 0, du coup). Et nos personnages peuvent donc se connaître, voir auraient pu faire quelques missions ou autre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

god's whisper { reva } Empty
Message(#) Sujet: Re: god's whisper { reva } god's whisper { reva } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
god's whisper { reva }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reva tassar du 06/01 au 25/01
» come little children { reva & turus }
» RISKS. (REVA&ADRLEE)
» Uriel Quilter & Evlyn Reva, départ
» le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: