AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 reva tassar du 06/01 au 25/01


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyMer 6 Jan - 14:06

comptes concernés Reva Tassar
personnes à prévenir Tout le monde  moh
dates du 06/01 au 25/01
informations L’an dernier, ou plutôt depuis 2018 ça été très compliqué pour moi niveau irl. Aujourd’hui je dois faire face à un nouveau départ dans ma vie, tout reprendre à zéro et c’est pas simple du tout. C’est très fatiguant, je peine à me poser sur le pc qui n’est pas le mien. Je dois récupérer celui qui me permet de rp correctement je ne sais quand durant un prochain déménagement dont la date est encore indéterminée mais prévue soit pour la fin du mois, soit pour le début du mois de février. En tout cas sachez que je reste toujours et que je compte quand même répondre à mes rps car ce n’est pas une absence totale mais plus une baisse d’activité considérable de ma part. Désolée pour le temps que je vais mettre à répondre à mes rps  moh je vous promet de faire au mieux pour ne pas installer une quelconque frustration pleure keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyMer 6 Jan - 14:10

hellu keurkeur bon courage ma belle, je te souhaite que les choses aillent mieux cette année ! Tu prends tout le temps qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyMer 6 Jan - 14:27

Bien évidemment que tu dois prendre du temps pour toi, c'est le plus important, et ne t'en fais pas, on t'attendra bien sagement. coeurs Courage pour tout ce que tu traverses et vas traverser. hug
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
reva tassar du 06/01 au 25/01 Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
reva tassar du 06/01 au 25/01 9sx5


  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyMer 6 Jan - 19:32

prend soin de toi bichette, le plus important c'est l'irl mais on t'attend ici avec impatience. j'espère que les choses s'arrangeront de la façon que tu souhaites et pour le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyMer 6 Jan - 20:32

courage mon chat coeur j'espère que les choses se régleront rapidement pour toi et en attendant, on reste sagement là moh je t'envoie plein d'amour et de force
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
reva tassar du 06/01 au 25/01 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyMar 12 Jan - 4:52

Aww j'étais pas encore venue par ici. Surtout chaton bon courage et prend le temps, t'inquiètes pas on garde ta place au chaud. L'irl doit passer avant tout et revient nous quand tout sera enfin fini.
Je t'envoies pleins de bonnes ondes et bon courage surtout brille coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Eden Farhor -
défenseur de l'empire
Eden Farhor

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 45
monnaie chromium : 139
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Horion Kriss
faciès et crédits : Freddy Carter
labeur : Biologiste dans un laboratoire impérial
origines : Inconnue, notée Naboo sur sa fiche de naissance
myocarde : Amoureux d'Hadassah
reva tassar du 06/01 au 25/01 1622264555-tumblr-1f3135829862273a60190276f1389479-c8010b99-400
rps et disponibilité : 1/3
  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyLun 1 Fév - 11:33

Hello chat :), c'est pour prendre de tes nouvelles @Reva Tassar . Est-ce que tu vas bien ? Est-ce que tu penses avoir le temps de revenir par ici ? Ou est-ce que tu as besoin encore d'un peu de temps pour toi ?

N'hésites surtout pas à nous tenir au courant coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyJeu 4 Fév - 15:24

Hello ! Oui ça va et je compte bien revenir brille
Seulement tout prends un peu plus de temps que prévu et pour l’instant je suis dans l’incapacité de revenir complètement crying mais je reste tout de l’orme avec vous cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyJeu 4 Fév - 20:47

on en prend note mon chat coeur on t'ajoute un mois de plus pour le moment moh
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
reva tassar du 06/01 au 25/01 Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
reva tassar du 06/01 au 25/01 9sx5


  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyVen 5 Fév - 13:35

on a si hâte que tu reviennes, enfant terrible !!! I love you I love you I love you j'espère que les choses se tassent de ton côté, prend ton temps nous on t'attend ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyMar 9 Mar - 15:23

Hello les loulous, c'est tout bon pour moi keurkeur rainbowkeur
Merci pour la patience du à cette absence, mais je suis officiellement de retour maintenant moh
ps : je vais pouvoir me remettre à jour brille
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 EmptyMar 9 Mar - 16:06

Trop contente de te revoir dans le coin panic coeur J'archive ton absence, prends ton temps pour reprendre tes marques chous et n'hésite pas on est là si tu as besoin de quelque chose. hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: reva tassar du 06/01 au 25/01 reva tassar du 06/01 au 25/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reva tassar du 06/01 au 25/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» god's whisper { reva }
» come little children { reva & turus }
» RISKS. (REVA&ADRLEE)
» Uriel Quilter & Evlyn Reva, départ
» le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: