AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions

 adrlee leoter, du 27/01 au 08/02


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Empty
Message(#) Sujet: adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 EmptySam 30 Jan - 21:41

do you copy?
comptes concernés adrlee leoter et lay'la shates
personnes à prévenir tout le monde, ça compte ?
dates du 27/01 au 08/02
informations il y a beaucoup de choses à dire en vérité. pour certains, vous êtes au courant, pour d'autres non. voilà, je préfère prévenir à l'avance, les raisons concernent une dépression que je me traîne depuis longtemps. sauf que ces derniers jours, ça ne va pas du tout, je fais des black out et je ne me souviens de rien, je me mets à pleurer de joie et de tristesse à n'importe quel moment de la journée. et ce même, au travail, devant des mes élèves, et ça ne le fait pas ça. et je ne dors pas, je ne dors plus, ce qui fait que ça ne va pas du tout. je suis en arrêt et sous antidépresseurs et anxiolytiques, je vais donc mettre pour le moment jusqu'au huit février, à voir si ça continue, mais là, ces derniers temps, je ne me sens tellement bien que je n'arrive plus à trouver la motivation pour quoi que ce soit.
cependant, cela s'accompagne d'une mesure que je vais devoir prendre. je préfère supprimer lay'la pour le moment, je vais la conserver de côté au cas où, mais je ne peux pas gérer ces derniers jours, et je ne suis pas sûr que ça aille en s'arrangeant. comme je ne l'ai encore vraiment incluse sur le forum, cela ne risque pas de poser problème, enfin je l'espère... désolé à tous ceux qui l'aiment, elle reviendra peut-être.
si départ, les liens des topics à archiver ici et ici.

je vous aime. ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Empty
Message(#) Sujet: Re: adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 EmptySam 30 Jan - 22:06

ne t'inquiètes pas pour lay'la mon chat, tu pourras la refaire quand tu te sentiras mieux et si tu en possèdes toujours l'envie coeur
le plus important actuellement, c'est prendre soin de toi et d'aller mieux. je suis de tout coeur avec toi, j'espère vraiment que les choses vont s'arranger. tu le mérites moh je t'envoie plein d'ondes positives et je croise fort les doigts pour toi.
si tu as besoin de parler ou de quoique ce soit, n'oublie pas qu'on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Empty
Message(#) Sujet: Re: adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 EmptySam 30 Jan - 22:12

de la même façon que mel, je te souhaite énormément de courage pour ce que tu traverses. Les choses ne sont pas faciles et j'espère que les évènements feront que tu pourras te reposer et te retrouver comme tu l'entends. Ne t'inquiète pas pour Lay elle t'attendra bien sagement lorsque - et si - tu as envie de la retrouver. I love you
en attendant prend bien soin de toi, nous on attend ton retour avec impatience love I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Empty
Message(#) Sujet: Re: adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 EmptySam 30 Jan - 22:37

Je suis désolée d'apprendre tout ça, bien que je savais que le moral ce n'était pas ça. Il faut dire que la conjecture actuelle n'aide pas et je te souhaite de pouvoir remonter la pente rapidement et traverser cette épreuve. Beaucoup de force et de courage à toi, repose toi bien, reprend des forces et comme on dit treat yourself. Inutile de t'ajouter une pression supplémentaire, on te garde Lee au chaud, ne t'inquiète pas. N'hésite pas nous donner de tes nouvelles, on est là pour t'écouter au besoin. Tu es une très belle personne et je te souhaite tout le meilleur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Empty
Message(#) Sujet: Re: adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 EmptyJeu 4 Fév - 17:37

Salutation à tous,
Ce message, je ne l'écris absolument pas de bonté de cœur, je tiens à vous le dire. Mais je dois arriver à un constat clair. Rien ne va en ce moment. J'ai beau faire tous les efforts du monde, je ne peux plus gérer, et ma vie personnelle étant un véritable bordel en ce moment, je préfère vous quitter définitivement. Je ne sais pas si je reviendrais un jour, mais en tout cas, je tenais à vous dire que vous êtes une communauté vraiment hors du commun et que j'ai été vraiment heureux de vous rencontrer. coeurs
Il y a trop de monde que je dois taguer, alors je vais taguer tout le monde, je vous aime fort et je vous remercie pour le soutien que vous m'avez offert. sad A bientôt, et je vous souhaite tout le bonheur et toute la joie du monde, surtout en des périodes aussi compliquées que celles-ci. hug
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Empty
Message(#) Sujet: Re: adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 EmptyJeu 4 Fév - 21:01

oh ça me fend le coeur moh le plus important reste de prendre soin de toi, dans tous les cas coeur merci pour les petites merveilles que tu as fait sur le forum et pour ta présence, j'espère que les choses iront bien rapidement pour toi, pour que tu souffles un peu tombe la porte de lp te sera toujours ouverte mon chat
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 9sx5


  THE DARK SIDE

adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Empty
Message(#) Sujet: Re: adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 EmptyVen 5 Fév - 13:31

je suis désolée d'apprendre que les choses ne s'arrangent pas et attristée par ton départ. malheureusement parfois il faut savoir se séparer des choses superflues pour se concentrer uniquement sur soi et sa convalescence et tu es le mieux placé pour être décisionnaire de ce que tu peux et ne peux pas faire pour le moment. je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, en espérant que tu te retrouves. tu auras toujours ta place sur l&p, ça a été un plaisir de t'avoir sur le forum alors n'hésite jamais à revenir si un jour tu t'en sens de nouveau capable I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Empty
Message(#) Sujet: Re: adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 adrlee leoter, du 27/01 au 08/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adrlee leoter, du 27/01 au 08/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONELY. (ADRLEE LEOTER)
» JAIL. (ADRLEE)
» PRISON. (ADRLEE)
» RISKS. (REVA&ADRLEE)
» WEAPONS. (DOMKOD&ADRLEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: