AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Ani Rudhan


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Ani Rudhan Empty
Message(#) Sujet: Ani Rudhan Ani Rudhan EmptyLun 1 Mar - 17:11

Ani Rudhan
or maybe not

- may the force be with you -

identification requise
nom : Appelez-moi Ani, ça ira bien âge ou date de conception : 38 ans planète d'origine : Qui demande ? Je suis né sur Endor, j'ai vécu pas mal sur Corellia. Ou pas ! espèce type d’androïde : moi je suis 100% humain, mais j'ai un droïde mécano DZ42 surnommé Dizzy, conçu et réalisé par moi-même à base de matériaux de récupération. Ça permet de le faire passer pour un vieux tas de ferrailles alors qu'il se débrouille bien au combat. Parole de Chevalier Jedi. lieu de vie : Officiellement, mon petit appartement miteux et mon atelier se trouvent encore dans le quartier ouest de la ville. Ouais, au milieu des Impériaux. Caché aux yeux de tous, comme on dit. Un peu au sud du quartier, je suis pas trop loin de la ville sombre : assez proche pour m'y faufiler, mais pas trop pour encore être tranquille. Situation idéale, puisque je suis pas loin des Suburbs non plus, où j'ai la plupart de mes clients. Officieusement, j'ai un défenseur léger dans les Back Lands qui est bien plus confortable... attachement possible à d'autres : Il évite, à la fois à cause de son passé et de son présent, puisqu'il espère avoir un futur. Mais rien n'est impossible, la porte reste ouverte, en amitié comme en amour. profession ou rôle : Petit mécanicien réparateur sans prétention dans son petit atelier en bordel caractère : Tous mes clients vous diront que je suis travailleur et efficace, mes partenaires de Sabacc que je suis fauché et dans la lune, et tous s'accordent pour assurer que je suis un gentil gars sans histoire, qui essaie juste de s'en sortir. Mes frères d'armes ne vous diront rien : ils savent ce dont je suis capable. groupe : Il fut un temps où j'étais Jedi. Aujourd'hui, je suis neutre, j'essaie de survivre, comme tout le monde. des particularités ? gaucher assumé, ça me permet de cacher mon ambidextrie armée. J'ai pas mal de cicatrices, je saurai vous raconter, hilare, comment je me suis fait virer de mon usine de construction sur Corellia, en provoquant un accident. Le vaisseau a explosé, une des pièces manquant de me décapiter et de me laisser une bonne cicatrice sur l'épaule au passage. Si vous vous demandiez pourquoi je suis fauché, c'est la version officielle ! crédits Gen pour l'avatar au sabre laser
liens recherchés

(f/m) Former Buddies (Jedi) Ah, tu m'as reconnu ? C'est que tu en es, alors. Ou que tu en as été. On peut se laisser pousser la barbe et arranger un peu son visage, quelqu'un qu'on a connu et côtoyé si souvent, on le reconnaît. On était de la même famille, en quelque sorte. Comment tu t'en sors, toi ?
(f/m) clients un speeder a réparer ? Un holocom qui déconne ? Votre droïde n'en fait qu'à sa tête ? Une bouilloire qui fuit ? Ani, mécano et réparateur en tout genre, efficace et pas cher, c'est satisfait ou... non, j'ai pas les moyens de rembourser. C'est satisfait ou dégagé !
(m) Sex Buddies Le mâle, c'est bien. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ma formation de Jedi ne m'a pas fait croire que le sexe était mal. Non, le problème c'est l'attachement. Alors autant se faire du bien sans se faire de mal. Coup d'un soir ou petit plaisir régulier, je prends qui veut ! Et inversement, hein, on va pas s'embrouiller pour si peu.
(f/m) Autre genre de clients / frères et sœurs d'armes Vous savez pas toute l'histoire, mais vous vous en doutez un peu. Un simple mécano sans histoire que vous croisez tout d'un coup en train de casser la gueule aux petites mains à la solde des Hutts sur Nar Shaddaa, qui manie le blaster aussi facilement que si c'était sa propre main, qui envoie valser les meubles d'un bout à l'autre d'une pièce, qui a hésité à se servir d'une autre arme, dont vous avez vaguement vu la poignée, normalement dissimulée, mais dans le feu de l'action... ce ne serait pas.... Au final, vous ne savez pas qui est vraiment cet Ani, mais vous savez que vous pourrez compter sur lui lors de missions périlleuses. Vous pourrez même râler que je prends cher pour un fauché, mais vous n'avez pas envie de vous frotter à la lame du dernier recours.
(f/m) Partenaires de Jeu Accro au Sabacc, je suis à la cantina tous les soirs ou presque. Sous couverture, je suis un petit joueur qui n'a pas beaucoup de revenus, qui mise peu, sauf cas exceptionnel... Mais si vous me connaissez sous d'autres traits que le petit mécanicien sans histoire, on peut jouer sérieusement.
(f/m) type de lien informations
la chronologie
Avant l'an zéro (vraie version, "Jai") J'ai longtemps été quelqu'un d'autre. Jai Sulthan, à l'Académie. Petit Padawan devenu Chevalier, qui était sur le point de passer Maître. Officiellement mort sur Nar Shaddaa en essayant de fuir les Sith. Ce passé n'a plus d'importance.
Avant l'an zéro (version "officielle", "Ani") La petite histoire que je vous raconterais, c'est celle d'un simple gamin né dans une famille simple sur Endor. Je suis parti sur Corellia étudier la mécanique et me faire embaucher dans une usine de confection de vaisseau.
an 0 / 32 ans (version Jai) Peu après la bataille de Kashyyk, j'ai fui sur Nar Shaddaa avec mon Padawan. C'est officiellement là qu'on est morts.
an 0 / 32 ans (version Ani) J'ai appris la nouvelle de l'Empire dans les journaux, comme tout le monde. Officiellement ça n'a pa changé grand chose à ma situation. Ani n'a pas d'avis sur la question. Je ne suis qu'un simple mécanicien qui essaie de s'en sortir, je ne fais pas de politique !
an 1-5 / 32-37 ans (version Jai) On n'a pas arrêté de fuir, d'un endroit à l'autre. Je n'ai pas réussi à protéger mon Padawan. J'essaie de survivre avec sa mort sur la conscience. Tantôt pirate, tantôt convoyeur, tantôt mercenaire. Tous les boulots me convenaient, tant qu'on me demandait pas qui j'étais. Qu'importe qui paie, tant que ça paie. J'ai fini par rentrer sur Naboo avec une nouvelle identité. Allez savoir pourquoi.
an 5-6 / 37-38 ans (version Ani) Je vous raconterais qu'près quelques années en usine sur Corellia, j'ai causé un accident, qui m'a causé quelques cicatrices, qui a causé mon renvoi. Alors je suis arrivé sur Naboo et j'ai ouvert mon propre atelier. Je ne suis qu'un gars tranquille qui essaie de survivre dans la galaxie, comme tout le monde.
an 6 / mois 03 Alors que je jouais les scavengers dans les Back Lands, un petit être vivant qui ne devait pas se trouver là fait son apparition. D'abord surpris, je partage mon sandwich, et le laisse retourner à ses occupations de Loth-cat. Quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver à la porte de mon atelier quelques jours plus tard ! Il ne me quitte plus. Je l'ai appelé Padu.



Dernière édition par Anilhei Rudhan le Lun 8 Mar - 12:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Ani Rudhan Empty
Message(#) Sujet: Re: Ani Rudhan Ani Rudhan EmptyLun 1 Mar - 17:12

Ani Rudhan
missions orders

- may the force be with you -

les rps
En Cours
Aléatoire avec Theanu
Intrigue avec le Groupe 2
Treasures under the Melting Snow avec San
[url=*]Titre[/url] avec
[url=*]Titre[/url] avec

Terminés
Work in Progress


Dernière édition par Anilhei Rudhan le Dim 7 Mar - 1:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Ani Rudhan Empty
Message(#) Sujet: Re: Ani Rudhan Ani Rudhan EmptyLun 1 Mar - 17:12



- LIENS -


si tu lis ça, tu as droit a un bonbon WEEP NOT FOR THE PAST réclame-le à la suite de ce sujet

Gen Former Master, sorte de figure maternelle, petits moments détente à base de Sabacc avec son androïde de mari. Relation plus que cordiale, taquineries de mise, bref, LA personne à aller voir pour se vider la tête sans avoir peur que la couverture saute.

Domkod On s'est croisé brièvement à l'Académie, certainement. Mais on a surtout parcouru la galaxie d'un bout à l'autre pour des choses pas toujours très nettes, entre les années 1 et 4. On s'est fait confiance petit à petit, on peut dire qu'on est devenus amis. C'est presque du passé, mais Dom reste quelqu'un de confiance, et je continue de bosser avec lui de temps à autres, quand il me demande. C'est un gars bien, j'apprécie les moments avec lui.

Tehanu On a été un temps ensemble à l'Académie. Elle était plus jeune que moi, mais elle manquait, je crois, terriblement de confiance en elle. J'ai tenté de l'aider, mais elle n'a finalement jamais passé l'épreuve du courage... À l'époque, j'étais un peu triste pour elle, mais ça lui a probablement finalement sauvé la vie. // Still U.C.

San Jeune novice puis Padawan du temps où j'étais jeune Chevalier. Petit monstre sur pattes avant d'être Initié, il m'a laissé un léger souvenir, marque d'une de ses canines sur mon bras. Il m'arrive de sourire encore en voyant cette marque, minuscule. // Still U.C.

Srodd U.C.

si tu lis ça, tu as droit a un bonbon FEAR NOT FOR THE FUTURE réclame-le à la suite de ce sujet

Marina Marina, oh Marina... ce que j'ai adoré te détester ! On aurait pu être un couple infernal si tant est que... ouais, non. Tu sais que j'aime bien te taquiner. Et que j'ai beau affirmer le contraire, j'aime bien bosser avec toi, Harpy Kung !

Taliesin Pilote de l'Empire. Relation amicale cordiale, coup d'un soir surprenant mais qui n'a pas l'air de vouloir remettre ça. Sympathique quand-même, bonne compagnie pour boire un verre et discuter vaisseaux. En plus il me fait de la pub auprés de ses petits copains impériaux, tout bénef !

Arcturus Cool guy. Gentil, sympa, rien à dire. J'ai presque de la peine de lui cacher qui je suis réellement. Presque. Je peux compter sur lui, si j'ai besoin d'argent, de certaines pièces, ou même juste de quelqu'un.


Dernière édition par Anilhei Rudhan le Dim 7 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Kazia Sidra -
you can't sith with us
Kazia Sidra

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 44
monnaie chromium : 159
identité : diezel.
pronom : iel/elle.
doublures : ran.
faciès et crédits : maisie williams (olive mcfly, maisiejoe, solosands).
labeur : officiellement apprentie sith, elle occupe aussi le rôle d'assassin au sein de l'empire.
origines : alderaan, son air frais, ses montagnes s'étirant vers le ciel pur, son architecture élégante. oh, comme elle lui manque.
myocarde : promesse oubliée, mariage politique évité ; liée d'une certaine façon à son ami d'enfance, elle refuse de s'y plier par manque de sentiments et préfère plutôt admirer les femmes de son entourage sans arriver à se caser.
Ani Rudhan 16749439640c16186a1ff590a9f4def1332ea407
rps et disponibilité : closed {3/3} ▬ intrigue ;; eon ;; okdrej.
  THE DARK SIDE

Ani Rudhan Empty
Message(#) Sujet: Re: Ani Rudhan Ani Rudhan EmptyJeu 25 Mar - 21:17

oyoyoooo je viens poser ma petite patte si tu veux bien  cc  cc  cute

Alors, claro que Kaz a connu le padawan de Jai. À l'époque elle s'entraînait peut-être avec lui et le fréquentait un peu. Serait-il possible que Kaz fasse partie des Sith qui ont pourchassé Jai et tué son padawan ? Je sais qu'il leur a tendu un pièce avec le Mandalorien, cela les a-t-il tué ? Si c'est le cas, elle aurait pu être de ceux qui se chargent du Padawan mais elle serait retourné juste après à l'Académie car elle a fait ses preuves (au lieu de continuer à pourchasser Jai comme les autres Sith).

Si c'est pas trop tiré par les cheveux, on pourrait donc partir sur une base relativement positive, qui vire au très noir après l'an 0 (s'il sait que c'est elle qui faisait partie de ceux qui les ont pourchassé / ont tué son padawan, ce qui serait probablement le cas vu qu'elle avait déjà un petit passé reconnaissable). À voir si Kaz arrive à racheter sa rédemption auprès de l'ex-Jedi (il peut le blâmer sur sa jeunesse et la manipulation qu'elle subit, si tu préfère).

Tu me dis si ça t'intéresse peur Perso je pense qu'on pourrait broder autour de ça et que ça s'annonce dramatique à souhait peace
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Ani Rudhan Empty
Message(#) Sujet: Re: Ani Rudhan Ani Rudhan EmptyDim 28 Mar - 21:48

Coucouuuuu @Kazia Sidra et déjà désolé pour le petit retard, j'avais pas vu ton petit message "^^

Alors pour tes propositions un lien me semble tout à fait et évidemment possible, par contre celui que tu proposes me semble un peu difficile malheureusement... Si c'est fort probable que Kaz ait connu Jai et son Padawan, ce n'est pas possible que ce soit elle qui les ai pourchassés. Déjà parce que les deux Sith en question sont morts, et ensuite parce qu'à ce moment là l'identité exacte du Padawan et du Chevalier n'était pas connue, étant donné que Jai et son Padawan étaient déjà officiellement morts. Pour moi, les Siths qui étaient après eux les ont juste repérés et poursuivis sans chercher à connaître leur identité avant de les tuer. Finalement, ils n'ont tué que le Padawan et ils sont morts après. Donc de ce côté là et du moins pour l'instant, l'identité d'Ani est safe.

Après ça, il a comme disparu des radars, puisque de toute façon il était déjà officiellement déclaré mort dés l'an 0. Même s'il est resté un moment dans les combats et tout ça, il n'a jamais sorti son sabre ni laissé entendre ce qu'il était, ou alors... en ultime recours et les témoins ne sont plus là pour le raconter.

Sinoooon ce que je peux te proposer c'est que comme Ani n'a pas changé de visage (disons qu'il a vieilli et qu'il y a eu du laisser aller xD), Kaz pourrait le reconnaître. On pourrait partir sur un début pas trés friendly du tout (genre à se combattre, surtout si c'est dans un lieu isolé où Ani n'aura pas peur de dévoiler ses pouvoirs). Comme Ani peut resister aux pouvoirs télépathiques de Kaz, un lien pourrait se créer entre eux ? Depuis la mort de son Padawan il s'éloigne un peu des préceptes Jedi, même s'il n'a pas déserté et ne compte pas renier ce qu'il est, il traverse une sale période et a du mal à contrôler ses émotions. À la vue de Kaz, il pourrait ressentir quelque chose de vraiment fort niveau souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
- Kazia Sidra -
you can't sith with us
Kazia Sidra

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 44
monnaie chromium : 159
identité : diezel.
pronom : iel/elle.
doublures : ran.
faciès et crédits : maisie williams (olive mcfly, maisiejoe, solosands).
labeur : officiellement apprentie sith, elle occupe aussi le rôle d'assassin au sein de l'empire.
origines : alderaan, son air frais, ses montagnes s'étirant vers le ciel pur, son architecture élégante. oh, comme elle lui manque.
myocarde : promesse oubliée, mariage politique évité ; liée d'une certaine façon à son ami d'enfance, elle refuse de s'y plier par manque de sentiments et préfère plutôt admirer les femmes de son entourage sans arriver à se caser.
Ani Rudhan 16749439640c16186a1ff590a9f4def1332ea407
rps et disponibilité : closed {3/3} ▬ intrigue ;; eon ;; okdrej.
  THE DARK SIDE

Ani Rudhan Empty
Message(#) Sujet: Re: Ani Rudhan Ani Rudhan EmptyMar 30 Mar - 16:38

@Anilhei Rudhan Aucun soucis chaton keurkeur

Je comprends pour tout ! On skippe l'idée des Sith, donc, aucun soucis ! Ton autre idée me paraît tout aussi intéressante à vrai dire. hay

Du coup, on part toujours sur l'idée que Kaz connaissait le padawan d'Ani et par extension elle connaîtrait Ani (enfin, Jai à l'époque), cependant elle les aurait perdu de vue après l'an 0 et n'aurait rien entendu à leur sujet depuis.

Je suis vraiment chaude pour des retrouvailles, ça pourrait tout à fait se dérouler comme tu l'as dit. Kazia a l'ordre d'attaquer tout ce qui semble Jedi de près ou de loin, et ce, même si elle connais ladite cible. hide Elle pourrait chercher le padawan d'Ani, se demander où il est et c'est à ce moment qu'elle tenterait d'user de son don de télépathie pour soutirer l'information à Ani. Elle se dirait sans doute que c'est pour l'éliminer, mais ce serait sa curiosité qui prendrait le dessus vu qu'il était l'un de ses amis à l'Académie.

So, vu qu'Ani aurait de fortes émotions, c'est sûr qu'elle les ressentirait à son tour si elle essaie de s'infiltrer dans sa tête et alors ça sera pas marrant, elle risque d'être touchée et de deviner que son padawan est mort à cause des Sith. Ouuuuuh voilà qui s'annonce  bavee  bavee

Si tu es partant soon pour un rp de ces retrouvailles (ou un flashback à l'Académie tout d'abord, ça peut être aussi intéressant) tu me feras signe, je vais essayer de dégotter une idée sur les circonstances de cet événement ange Je suis trop hypée buut
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Ani Rudhan Empty
Message(#) Sujet: Re: Ani Rudhan Ani Rudhan EmptyVen 2 Avr - 10:54

Super @Kazia Sidra je suis chaud pour rp aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Ani Rudhan Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Ani Rudhan Empty
Message(#) Sujet: Re: Ani Rudhan Ani Rudhan EmptyMer 7 Avr - 21:10

@Anilhei Rudhan
Avec le mauvais compte mais osef miguel
Sorry pour le retard, je voulais te laisser le temps de respirer au vu de ton IRL (et le mien) keurkeur
Je suis super partante aussi hay Je pense à un p'tit sujet et je nous démarre ça keurr keurr
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
Ani Rudhan Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

Ani Rudhan Empty
Message(#) Sujet: Re: Ani Rudhan Ani Rudhan EmptyMer 21 Avr - 16:25

Coucou.

Je te propose un lien tout simple :D . Et un rp si tu as le temps.

Bon c'est simple, entre les droïdes de son vaisseau et son bras mécanique, elle aura forcément besoin d'un réparateur rapide, efficace et pas trop cher, d'ailleurs à propos du bras si tu veux l'avoir fabriqué toi même pourquoi pas (c'est un bras très mécanique et rustique, pas de peau synthétique ou de mécanisme très fin). Cela fait vingt ans qu'elle est indépendante, donc potentiellement autant de temps ou presque qu'elle peut venir te voir pour des réparations diverses. Tant qu'il ne s'amuse pas à juger ses activités ou son équipage, il n'y a pas de raison que cela ce passe mal Wink .

On peut pimenter ça avec une ancienne histoire d'argent et de sabbac, il ne mise pas beaucoup, mais peut être qu'il n'a pas été toujours aussi sage ^^.

Et s'il veux boire un verre de temps en temps. Ou s'il n'a rien contre les manchots ils peuvent partager des moments au lits (rien de sentimentale bien entendu).

Voilà voilà, je pense que je tout exposé, n'hésite pas si tu as des idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Ani Rudhan Empty
Message(#) Sujet: Re: Ani Rudhan Ani Rudhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ani Rudhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ani Rudhan, Jai Sulthan... Whatever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: