AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Taliesin, du 18/03 au 03/05


                                                                 
- Taliesin Jynn -
défenseur de l'empire
Taliesin Jynn

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 213
monnaie chromium : 151
identité : aki' the space corgi (she/her/elle)
pronom : elle/she/her
doublures : aucune
faciès et crédits : riz ahmed + © ethereal (avatar) zaja (icons)
labeur : pilote de chasseur pour l'Empire
origines : tatooine, planète d’sable et d’misère, désert qu’tu revisite dans tes cauchemars mais dont t’veux plus jamais sentir la chaleur étouffante sur ta peau.
myocarde : célibataire, ton lit délaissé des hommes et des femmes qui ont pourtant tous deux ton attention, incapable d'faire suffisamment confiance pour qu'tes rares histoires d’un soir s’accrochent jusqu'au lendemain matin. Y a pourtant un homme qui fracasse tout c'que tu croyais vouloir pour toi même, mais t'es encore loin d'l'avouer, Tal.
Taliesin, du 18/03 au 03/05 2d6d5da2adf32a3ebb36900511539cbd
rps et disponibilité : full - 3/3

en cours
-- sherveen
--
--

wishlist
sek'nos -- anilhei

terminés:


2e personne, entre 200 et 800 mots
TW : esclavage, violence, prostitution, agression, meurtre, ptsd.

  THE DARK SIDE

Taliesin, du 18/03 au 03/05 Empty
Message(#) Sujet: Taliesin, du 18/03 au 03/05 Taliesin, du 18/03 au 03/05 EmptyJeu 18 Mar - 14:58

do you copy?
comptes concernés Taliesin Jynn
personnes à prévenir @Sherveen Hesas ;  @Taheer Marr'yi ;  @Shireen Waul
dates du 18/03 au 03/05
informations Vous aurez surement remarqué ma présence réduite depuis un moment déjà, sur le forum, en rp et sur discord, et j'en suis vraiment désolée. Je suis un peu au bout du rouleau entre la crise sanitaire, mon état de santé qui déconne et l'université qui me bouffe un temps de fou. J'ai pas voulu me l'admettre pendant longtemps, ca fait des semaines que je lutte pour garder la tête hors de l'eau et que je me dis "la semaine prochaine, ca va aller mieux et je rattrape mon retard rp"... sauf que finalement, ca s'arrange pas  moustache  C'est... vraiment une année particulière avec tout ce qui se passe, et si j'ai eu beaucoup de belles choses dans ma vie depuis un an, j'ai aussi eu beaucoup de coups durs et ca me rattrape au détour en terme d'énergie et de moral.  Bref, du coup, je préfère me mettre en absence/ralentissement jusqu'à la fin de ma session universitaire, d'un pour que vous sachiez pourquoi je suis un escaaaaargot en rp, et de deux pour souffler un peu et arrêter de me mettre moi même la pression. Je vais essayer de rp ici et là mais ca risque d'être aléatoire. Désolé d'avance à mes partenaires pour les retards. Je vous love et j'ai si hate de revenir, vous me manquez, ce forum fait du bien à l'âme  keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
Taliesin, du 18/03 au 03/05 Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
Taliesin, du 18/03 au 03/05 9sx5


  THE DARK SIDE

Taliesin, du 18/03 au 03/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: Taliesin, du 18/03 au 03/05 Taliesin, du 18/03 au 03/05 EmptyJeu 18 Mar - 17:46

coeurs hellu

Prend ton temps pour te remettre sur pieds, la situation est ce qu'elle est je pense qu'on est tous.tes à même de comprendre qu'il y a des priorités en ce moment, a fortiori celle de s'occuper de soi et de son moral. love Le forum ce n'est qu'un plus sur lequel passer de bons moments alors ne te mets surtout pas la pression, fais comme tu le sens, occupe toi de toi d'abord et avant tout, nous on t'attend avec des chocolats coeurs Courage vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Taliesin, du 18/03 au 03/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: Taliesin, du 18/03 au 03/05 Taliesin, du 18/03 au 03/05 EmptyJeu 18 Mar - 21:16

t'inquiètes surtout pas chat, ta place on la garde bien au chaud coeur le plus important c'est de prendre soin de toi et t'y aller à ton rythme. n'hésites surtout pas si tu as besoin de parler ou quoique ce soit moh j'espère que les choses iront un peu mieux rapidement pour toi quand même, c'est une situation difficile pour tout le monde et faut souffler. je te souhaite de nouvelles merveilles pour 2021 car tu le mérites encore ok tombe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Taliesin, du 18/03 au 03/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: Taliesin, du 18/03 au 03/05 Taliesin, du 18/03 au 03/05 EmptyDim 28 Mar - 17:28

Un peu en retard, prends tout le temps qu'il te faut, pas de pression. De toute façon on est pas là pour te courir après, l'irl avant tout. C'est une période difficile et c'est primordial de prendre soin de soit en priorité. keurkeur Bon courage avec tes études, hold on, tu finiras pas en voir le bout ! hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
Taliesin, du 18/03 au 03/05 Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
Taliesin, du 18/03 au 03/05 9sx5


  THE DARK SIDE

Taliesin, du 18/03 au 03/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: Taliesin, du 18/03 au 03/05 Taliesin, du 18/03 au 03/05 EmptyDim 9 Mai - 21:55

Bonjour toi ! I love you cache
J'espère que tu vas bien et que tu te sens un petit peu mieux en ce moment. Cela dit, as tu besoin de prolonger un petit peu ton absence ?
Prend bien soin de toi dans tous les cas et on t'attend au chaud love
Revenir en haut Aller en bas
- Taliesin Jynn -
défenseur de l'empire
Taliesin Jynn

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 213
monnaie chromium : 151
identité : aki' the space corgi (she/her/elle)
pronom : elle/she/her
doublures : aucune
faciès et crédits : riz ahmed + © ethereal (avatar) zaja (icons)
labeur : pilote de chasseur pour l'Empire
origines : tatooine, planète d’sable et d’misère, désert qu’tu revisite dans tes cauchemars mais dont t’veux plus jamais sentir la chaleur étouffante sur ta peau.
myocarde : célibataire, ton lit délaissé des hommes et des femmes qui ont pourtant tous deux ton attention, incapable d'faire suffisamment confiance pour qu'tes rares histoires d’un soir s’accrochent jusqu'au lendemain matin. Y a pourtant un homme qui fracasse tout c'que tu croyais vouloir pour toi même, mais t'es encore loin d'l'avouer, Tal.
Taliesin, du 18/03 au 03/05 2d6d5da2adf32a3ebb36900511539cbd
rps et disponibilité : full - 3/3

en cours
-- sherveen
--
--

wishlist
sek'nos -- anilhei

terminés:


2e personne, entre 200 et 800 mots
TW : esclavage, violence, prostitution, agression, meurtre, ptsd.

  THE DARK SIDE

Taliesin, du 18/03 au 03/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: Taliesin, du 18/03 au 03/05 Taliesin, du 18/03 au 03/05 EmptyMar 11 Mai - 19:35

Hey love

Oui, ca va mieux, j'ai enfin terminé ma session! Je suis claaaaquée, mais je suis de retour, woot! ooh
J'ai raté plusieurs départs pendant mon absence et perdu plusieurs liens importants, donc je vais devoir trouver quoi faire avec Tal, mais je reste et on vous pouvez archiver mon absence. Merci tout plein ptitcoeur

Et merci à tout le monde pour vos mots, vous êtes adorables keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
Taliesin, du 18/03 au 03/05 Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
Taliesin, du 18/03 au 03/05 9sx5


  THE DARK SIDE

Taliesin, du 18/03 au 03/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: Taliesin, du 18/03 au 03/05 Taliesin, du 18/03 au 03/05 EmptyMar 11 Mai - 19:39

Aaaaw je suis contente de lire ça coeurs love J'espère que tout s'est bien passé pour toi et suis ravie de te voir nous revenir ! I love you brille
Effectivement il y a eu pas mal de mouvement ces dernières semaines et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à nous solliciter papillon
J'archive ton absence dans ce cas et encore une fois, bon retour parmi nous ! keur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Taliesin, du 18/03 au 03/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: Taliesin, du 18/03 au 03/05 Taliesin, du 18/03 au 03/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliesin, du 18/03 au 03/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback An 5] After the crash [Taliesin]
» taliesin jynn | safe & sound
» taliesin jynn | people lived here
» Find your limit [Taliesin & Taheer]
» 'cause that truth hurts and those lies heal (taliesin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: