AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 pièces détachées, passé décomposé | ft. turus


                                                                 
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
pièces détachées, passé décomposé | ft. turus Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

pièces détachées, passé décomposé | ft. turus Empty
Message(#) Sujet: pièces détachées, passé décomposé | ft. turus pièces détachées, passé décomposé | ft. turus EmptyLun 19 Avr - 22:07



Pièces détachées, passé décomposé
@Arcturus Sahleac

Ça avait débuté par I'm not gonna take this fucking job et ça s'est clôt par thanks, I hate it. En soit ce n'est pas la mission qui la dégoûte autant, c'était plutôt le fait qu'on ne lui avait pas laissé le choix. La demande n'était pas une question, mais bien un ordre. Enfin, un ordre doux et poli, caché derrière des paroles apaisantes - contrairement aux impérieux qui s'égosillaient avec leur tu vas m'cirer les bottes l'jeune - mais tout de même une obligation. Un rôle à jouer. Et si Ran n'a rien contre les rôles à jouer (c'est eux qui vous donnent une raison de vivre) elle a tout contre ceux qu'on lui impose. Elle veut voler, défier les saletés de TIEs, jouer au loth-cat et au lot-rat avec les autorités, surtout depuis qu'elle ait été coincée sous terre pendant des heures, mais apparemment ce n'est pas ce dont a besoin l'Alliance Rebelle. Ce dont elle a besoin, ce sont des vieilles pièces probablement rouillées, des tas de déchets mécaniques.

Mais elle les aime ces bougres de Rebelles, alors elle obtempère en grommelant. Et puis, ça lui rassure de se dire qu'ils l'ont probablement envoyé là-bas parce qu'elle s'y connaît et qu'elle pourra juger des nouvelles acquisitions. Et qui sait, peut-être qu'elle pourra se garder un ou deux morceaux pour son projet s'il y a quelque chose d'intéressant. Mais en pessimiste qu'elle est, Ran ne se donne pas trop d'espoir.

C'est un carré tout moche, tout sale comme il y en a tant à Naboo. L'endroit d'un ancien bâtiment qu'on a détruit à en juger par les quelques décombres abandonnés depuis des lustres. S'agit-il d'une victime matérielle des extrémistes ? Elle frissonne en repensant aux longues heures passées sous terre. Elle n'est pas ravie d'y être. Ce n'est néanmoins pas de la nervosité... plutôt de l'agacement. Elle n'a pas envie de recroiser ces droïdes peu amicaux qu'elle a affronté avec Cassandr. Wait, c'était bien son nom n'est-ce pas ?

Elle attend dans la quasi-noirceur, calmement, le dos appuyé sur le cargo qu'on lui a prêté pour la tâche. Ce ne sont pas les impériaux qu'elle risque de croiser ici, sinon la pègre, et là encore ; elle a l'impression que dans ce genre de quartier, tout le monde se mêle de ses affaires au risque de se faire piétiner par la Ruche.

Une silhouette se dessine à l'angle de la ruelle qui débouche à l'endroit indiqué et elle cache sa surprise. La remplace par de l'amusement couplé à du sarcasme. Boy qu'elle a raison de suivre ses intuitions. La soirée s'annonce longue et pernicieuse. Elle a déjà envie de faire demi-tour et d'abandonner le job qu'on lui a donné. Mais elle n'a pas le choix de rester et de faire face à son ex-rival-survivant-du-même-événement-traumatisant : Arcturus. Alias Spitfire - surtout Spitfire.

Ce p'tit homme avec son sourire malin qui adoooore l'attention du peuple. Enfin, qui l'adorait. Ironie - Ran aussi l'adore. Qui se ressemble... ne s'assemble pas. Où est ton public ? Elle ne résiste pas. Ce n'est pas un endroit convenable pour Sa Majesté. Elle ne sait plus pourquoi elle le déteste, ça n'a plus d'importance. Le passé et les rancœurs elle les a laissé derrière elle, cependant les sentiments restent imprimés dans son cœur. Mais bizarrement, ce n'est pas juste de l'agacement qui s'exprime en elle. Il y a quelque chose d'autre, quelque chose qui s'est révélé pendant les attentats des extrémistes.

Elle ne veut pas faire éclore ce quelque chose, mais ce n'est pas comme si elle contrôle ses émotions. Comment ça, tu t'fais rouler par l'Alliance maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
pièces détachées, passé décomposé | ft. turus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come little children { reva & turus }
» pardon d'avoir ignoré ton regard { turus & reva }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: