AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Zaalaa Var


                                                                 
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
Zaalaa Var Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

Zaalaa Var Empty
Message(#) Sujet: Zaalaa Var Zaalaa Var EmptyLun 10 Mai - 14:38

Zaalaa Var
Born to care

- may the force be with you -

identification requise
nom : Zaalaa Var âge ou date de conception : 25 ans. planète d'origine : Shili. espèce type d’androïde : Togruta. lieu de vie : Quartier Ouest de Theed. attachement possible à d'autres : Les membres de son théâtre, les gens de son quartier également. De nature elle a le cœur sur la main. profession ou rôle : Danseuse dans une troupe d'un théâtre. caractère : Émotive, naïve, généreuse, empathique, fragile, influençable/manipulable, timide envers les inconnus, chaleureuse auprès de ses amis, proche de la nature, connaît mal les villes, n'utilise que rarement la technologie. groupe : Neutre. des particularités ? Porte souvent des bijoux traditionnels. crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) Anciennes connaissances Surtout durant son apprentissage sur Naboo, à Theed. Peut être ailleurs lorsqu'elle était en mission avec son maître. Les relations peuvent être de nature bonnes ou mauvaise <3
(f/m) Connaissance du théâtre Client aimant discuter avec les divers artistes, ou artiste régulier, occasionnel ou travaillant dans le théâtre. Là encore ouvert a tous types de liens :).
(f/m) Padawan contraire Vous étiez padawan sith lorsqu'elle était padawan jedi et pourtant vous avez échangé ensemble pendant quelques années.
(f/m) Éleves de son maître Vaaly Tariin était le maître de Zaalaa (25 ans), mais aussi de sa mère Ashaana (55 ans), l'homme est âgé et à put avoir d'autre padawan avec le temps.
la chronologie

an -19 / Quelques jours Naissance de Zaalaa dans une tribu nomade de Shili. Sa mère est la chamane de leur tribu, son père fait partie de la noblesse.
an -16 / 3 ans Sa mère sans la force dans sa fille, elle-même une sensible capable d'avoir des prémonitions. Elle décide donc d’entraîner sa fille, l'éveillé à la force.
an -15 / 4 ans Elle commence à apprendre à se battre, comme tout Togruta. Etant issu de la noblesse de la tribu, elle apprend également un autre art, elle décide d'apprendre à danser.
an -14 / 5 ans En plus de lui apprendre à s'éveiller à la force, sa mère, lui apprend le combat en duel et contre des humanoïdes. Ce qui surprend beaucoup la jeune Zaalaa, d'où sa mère connaissait cela ? Et surtout, pourquoi semblait-elle si forte avec un sabre en main ? Mais sa mère élude toute question.
an -13 / 6 ansRepérée par l'académie, elle est envoyée à la crèche de cette dernière sur Naboo, ou elle complétera son entraînement.
an -11 / 8 ans Elle réussit le test avec un an de retard et elle est transférée à l’aile des initiés Jedi.
an -11 An -8 / 8-10 ans
Elle passe deux ans d’entraînement en vue de l’examen du courage. Elle se rend compte qu'elle est assez mal vue par une partie du conseil, Jedi comme Sith et par une partie des initiés/padawan. Les raisons sont multiples, pour les Jedi, c'était le fait qu'elle soit très tactile, très chaleureuse et surtout qu'elle soit expansive en matière de sentiments. Pour les Sith, c'est sa désagréable manie d'être curieuse à leur propos et de vouloir (de manière assez instinctive) les ramener vers la lumière. De plus, c'était rare qu'une initié Jedi échange avec des initiés Sith et c'était assez mal vu des deux côtés. Si elle avait un an de retard sur son premier test à la crèche, elle réussit l'examen du courage haut la main à l'âge de 10 ans et se fera repérer puis choisir par Vaaly Tariin, un vieux maître Jedi humain d'une soixantaine d'années.
an -7 an -1 / 11-18 ans Les sept premières années de service comme padawan de Vaaly Tariin. Elle voyagea avec lui à travers la galaxie, surtout pour des missions de soutiens et d'aides, Vaaly était plus souvent déployé pour ce genre de mission, surtout avec son âge à l'époque. Cela convenait bien pour la jeune Zaalaa qui aimait beaucoup ce vieil homme sympathique. Il fallut attendre un an pour Zaalaa afin de se rendre sur Ilum. Elle affronta la vision horrible de sa planète à feu et à sang et du combattre ses peurs à ce propos, mais elle réussie et en tira deux cristal kyber. Elle fut alors confiée à un architecte Jedi qui lui apprit à fabriquer ses sabres à les entretenir et à les utilisés. La couleur rose lui fut accordée par la force, ce qui n'étonna guère Zaalaa et son maître. C'est peu de temps après (elle avait donc 12-13 ans) que son maître lui avoua l'avoir surtout choisi, car elle était la fille de Ashaana Khan, une ancienne Jedi et son ancienne apprentie. La révélation fut choquante, mais expliquait énormément de choses. Son maître lui révéla qu'elle fût chassée de l'ordre pour ses propos et sa vision extrémiste de la force. En effet, sa mère estimait que la force était une puissance naturelle neutre et que pour maintenir son équilibre, il ne fallait aucun utilisateur. Le bien appel, le mal, le mal appel le bien. L'apparition d'un Sith fera apparaître un Jedi et l'apparition d'un Jedi fera apparaître un Sith. Ainsi, selon Ashaana pour rétablir l'équilibre il fallait tuer tous les Sith, tous les Jedi et détruire tous documents et souvenir sur les connaissances et l'utilisation de la force. Hormis ces deux événements, les missions de Zaalaa se passèrent bien. Même si elle n'aimait pas trop devoir recourir à la force physique.
an 0 / 19 ans La défaite des Wookies et des Jedi fut un choc pour elle et son maître, surtout la vitesse du conflit, l'attaque surprise. Ils n'avaient même pas eu le temps d'aller prêter main forte à la monarchie et à l'ordre. Son maître ne pouvait se contraindre à rejoindre les Sith, aussi, lui et son apprentie continuèrent de parcourir la galaxie pour aider les autres, mais clandestinement à présent.
an 1-4 / 20-23 ans Zaalaa propose à son maître de se rendre sur Shili, pour s'y cacher tout en aidant le peuple de cette planète. Il accepte et tous deux partirons sur Shili pour y rester environ trois ans. Dès son arrivée, Zaalaa confronte sa mère avec son maître. Cette dernière confirme l'histoire à sa fille, cette dernière lui demande alors pourquoi elle l'avait entraînée et laissée aller à l'académie, Ashaana avoua à sa fille qu'elle comptait sur elle et sur ce qu'elle lui avait appris à l'époque pour partir en chasse toute les deux. Mais Zaalaa ne pouvait le faire, tuer froidement Jedi et Sith simplement pour une manière de penser qui n'était peut-être pas la bonne ? Hors de question. Pourtant, elle n'en voulait pas à sa mère, comprenant sa manière de penser sans approuver. Ashaana disparaîtra plus tard, mais Zaalaa n'ira pas la chercher. Pas tout de suite. Elle et son maître resteront dans la tribu pendant trois ans. Et c'est pendant cette période qu'elle passera son dernier test. N'ayant plus d'ordre Jedi, ce test ne sera pas officiel techniquement, mais elle fait assez confiance à son maître pour reconnaître son jugement. Elle deviendra chevalier Jedi à l'âge de 22 ans.
an 5-6 / 24-25 ans Elle décide de quitter Shili pour essayer de retrouver sa mère et la raisonner. Vaaly Tariin décida de resté, il a, à présent, plus de 70 ans et les voyages ne sont plus pour lui. Il restera au sein de la tribu, il était vieux, mais il était encore d'une grande aide. Après plusieurs mois d’errance et de recherche infructueuse elle fait la rencontre d'un responsable de théâtre sur Naboo, qui l'engage comme danseuse. Naboo étant un genre de centre de la galaxie, elle savait qu'elle aurait une chance de revoir sa mère ici. En attendant elle œuvre toujours le plus discrètement possible au bien être du peuple. Il lui arrive souvent de soigner clandestinement les gens.
les rps
001. Danse parmi les loups, rp, @Raedan Titos. en cours.
002. Soins clandestins, rp, @Bedee B-k4. en cours.
003. Event 3 , rp, @"Pleins de monde^^". en cours
004. Spectacle privé, rp, @Zaryna Everis. en cours
005 nom du rp, rp, @"pseudo". en cours



Dernière édition par Zaalaa Var le Lun 31 Mai - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
Zaalaa Var Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

Zaalaa Var Empty
Message(#) Sujet: Re: Zaalaa Var Zaalaa Var EmptyLun 10 Mai - 14:39



L'Académie
Tadjedine Shaetris / Alliance / Ancien camarade padawan Zaalaa a toujours été mal vue par une partie du conseil et des jedi, à cause de sa curiosité et sa tendance à laisser couler ses émotions. Tadjedine aura été l'une des premières victime de la curiosité et de la mentalité chaleureuse de la jeune padawan. Il faisait partit des quelques padawans sith avec qui Zaalaa prenait plaisir à échanger à l'époque. Comme pour beaucoup d'autre, elle ne l'a pas revu depuis la victoire de l'empire..

Kazia Sidra / Empire / Ancienne camarade Zaalaa connait la princesse d'Alderaan depuis l'académie. Elle faisait partie d'un groupe d'étudiant à l'époque, sith et jedi, tout comme, elle fait partie de ces amis qu'elle avait à l'époque. Elle se rappelle l'avoir assaillit de question sur son statut de princesse et sur Alderaan, et elle avait de même en s'intéressant à Shili. Kazia fait partie des gens qui l'ont convaincu de penser que le côté obscur et lumineux gagnent à se fréquenter. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Okdrej Andrash / Dictum / Amitié d'enfance. Okdrej et Zaalaa se sont connu à l'académie, il faisait partie des siths avec qui la jeune Togruta échangeait. Sa nature noble, mais aussi ses capacités incroyables impressionnaient assez la jeune padawan qui a toujours aimé échanger avec lui. Surtout qu'ils se rejoignent assez sur le fait de préférer parler que de taper. Elle a beaucoup de respect pour lui, pour ça.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.





les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaalaa Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaalaa Var (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: