AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 aziel - i'm tired of tending to this fire

LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aziel - i'm tired of tending to this fire aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:40

Oscar Isaac ?  crying
Le meilleur pilote de la Résistance ?  miguel
Peut faire voler n'importe quoi ? Capitaine du squadron rouge ? Arrogant ?  suspicious
Passionné du vol ? meh

Ran et lui sont fait pour se détester profondément. Ou peut-être juste à rivaliser et à s'apprécier de façon sous-entendu.
Puis-je me mettre en ligne pour un lien avec ce bb ? moh coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Aziel Osrick -
alliance rebelle
Aziel Osrick

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 197
monnaie chromium : 745
identité : tiph
doublures : atlas
faciès et crédits : oscar isaac - mooncalf, texte sign: leonard cohen
labeur : les frissons du vol. red squad leader. l'alliance rebelle. pilote chaotique au grand coeur.
origines : geonosia, il y est passé une fois, mais il la connait pas. il a peur d'y revenir. il a peur de l'affronter.
myocarde : c'est quoi ça? (jk, horion même s'il assume pas)
aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 82bb51b78c025f05775f45dedee18742
  THE DARK SIDE

aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aziel - i'm tired of tending to this fire aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 1:35

i'M ALIVE.

comme dit sur le didi, je suis vraiment désolée d'arriver trois ans après la guerre facepalm

MAIS DU COUP:

je pense qu'en effet ils ne doivent pas s'apprécier des masses en raison de leurs personnalités très similaires et qui clash beaucoup hay , mais je verrais bien beaucoup de respect quand même (mais ils se le diraient jamais bien sûr), une sorte de compétition saine entre eux, si tu vois ce que je veux dire? ça leur permet de toujours chercher à se dépasser davantage ? En plus ils sont là depuis super longtemps tous les deux dans l'alliance, donc ça peut être un peu la compétition du début qui s'est étirée et tout ça

Plus sérieusement, les derniers mois/semaines ont pas été tendres avec Aziel et je pense pas qu'il soit au meilleur de sa forme, psychologiquement parlant, donc je pense que Ran pourrait être un élément extérieur qui sans le savoir est une petite aide dans le sens où je pense qu'elle continue à le challenger d'une certaine façon pensif je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/aziel/
- Bedee B-K4 -
androïde
Bedee B-K4

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 78
monnaie chromium : 250
identité : mad'eyes.
pronom : il/iel.
doublures : none.
faciès et crédits : david castañeda ;; (c) t., ava ;; (c) ice & fire, sign..
labeur : caretaker, mécanicien, co-pilote de la red squad.
origines : il a roulé dans les vaisseaux royaux avant de prendre la rouille au fond de theed.
myocarde : solitaire.
aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Tumblr_oyea74nZjT1tv9exjo1_400
rps et disponibilité :
(( libre ))
0/3

aziel ;; zaalaa ;; okdrej

aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 CZ7GfXQh_o

  THE DARK SIDE

aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aziel - i'm tired of tending to this fire aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 10:31

j'pose ma marque. nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/madarsenic/-bedee-b-k4/
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aziel - i'm tired of tending to this fire aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 3:34

@Aziel Osrick Ça serait tellement eux, j'adore moh moh Je suis tout à fait partante qu'on parte sur ça brille Ils auraient cet esprit d'affrontement de camaraderie fraternelle qui s'exprime surtout à coup de piques et de défis hay keurkeur

Mais je pense tout à fait que Ran aurait un grand respect mine de rien pour Aziel, surtout qu'il est plus expérimenté qu'elle (et peut-être un peu plus mature, donc c'est maybe lui qui a eu l'habitude d'essuyer les dégâts de son squad lors des missions foireuses drama cutie ce qu'il ne manquerait sans doute pas de lui rappeler au son grand dam de Ran meh).

Citation :
Plus sérieusement, les derniers mois/semaines ont pas été tendres avec Aziel et je pense pas qu'il soit au meilleur de sa forme, psychologiquement parlant, donc je pense que Ran pourrait être un élément extérieur qui sans le savoir est une petite aide dans le sens où je pense qu'elle continue à le challenger d'une certaine façon pensif je me comprends

Je comprends à 100% et je pense que ça serait une super idée ! De son côté, Ran le remarquerait sans doute, mais vu leur relation et son caractère, elle essayerait de lui changer les idées / de lui remonter le moral à sa manière (mine de rien et de façon tout à fait impertinente) - c'est-à-dire en restant elle-même, donc en gardant son statut de petit pilier de stabilité / normalité. ange (mais ça, elle ne le dira jamais, non monsieur. Bon, peut-être un jour, si un drama ou quelque chose éclate et qu'elle devient plus sincère popcorn)

Du coup, je t'add. Et j'ai hâte qu'on puisse faire une mission ensemble parce que cette dynamique fireeyes fireeyes Sinon, si un jour t'es libre pour un petit rp, tu me feras signe. cuute
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aziel - i'm tired of tending to this fire aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 23:16

Bonsoir chef, ici votre nouvelle recrue hay love

Je sais pas du tout sur quoi on peut partir ; le mentor de Artémis (Sherta, ancien sniper reconverti en soldat/sniper/enseignant de tir pour l'Alliance) a recommandé chaudement cette dernière pour la Red Squad, et je ne sais pas comment Aziel pourrait voir ça moustache
du vieux piston pas cool, elle doit faire ses preuves ?
un bon piston, il apprécierait Sherta/ceux qui disent du bien d'elle (genre anciens camarades de missions) et serait curieux de la voir débarquer ?

Je pense qu'elle, de son côté, pourrait se sentir intimidée, impressionnée par Aziel, sa réputation, ses compétences. pensif
elle risque de pas mal traîner avec BB également, qui sera un gros soutien pour elle au départ ; elle est aussi BFF/sister de coeur avec Tadjerine, du coup, je sais pas si ça peut amener Aziel à l'apprécier ? (au-delà de son super caractère (comment ça je la survend mdr))

Bref, je pose pas encore trop d'idées, pardon, mais je voulais surtout voir ce que tu attendais toi miguel
J'suis partante pour un peu tout coeur
contente de m'incruster chez la RED SQUAD en tout cas miguel love
Revenir en haut Aller en bas
- Aziel Osrick -
alliance rebelle
Aziel Osrick

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 197
monnaie chromium : 745
identité : tiph
doublures : atlas
faciès et crédits : oscar isaac - mooncalf, texte sign: leonard cohen
labeur : les frissons du vol. red squad leader. l'alliance rebelle. pilote chaotique au grand coeur.
origines : geonosia, il y est passé une fois, mais il la connait pas. il a peur d'y revenir. il a peur de l'affronter.
myocarde : c'est quoi ça? (jk, horion même s'il assume pas)
aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 82bb51b78c025f05775f45dedee18742
  THE DARK SIDE

aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aziel - i'm tired of tending to this fire aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:28

Artémis Shozonour a écrit:
Bonsoir chef, ici votre nouvelle recrue hay love

Je sais pas du tout sur quoi on peut partir ; le mentor de Artémis (Sherta, ancien sniper reconverti en soldat/sniper/enseignant de tir pour l'Alliance) a recommandé chaudement cette dernière pour la Red Squad, et je ne sais pas comment Aziel pourrait voir ça moustache
du vieux piston pas cool, elle doit faire ses preuves ?
un bon piston, il apprécierait Sherta/ceux qui disent du bien d'elle (genre anciens camarades de missions) et serait curieux de la voir débarquer ?

Je pense qu'elle, de son côté, pourrait se sentir intimidée, impressionnée par Aziel, sa réputation, ses compétences. pensif
elle risque de pas mal traîner avec BB également, qui sera un gros soutien pour elle au départ ; elle est aussi BFF/sister de coeur avec Tadjedine, du coup, je sais pas si ça peut amener Aziel à l'apprécier ? (au-delà de son super caractère (comment ça je la survend mdr))

Bref, je pose pas encore trop d'idées, pardon, mais je voulais surtout voir ce que tu attendais toi miguel
J'suis partante pour un peu tout coeur
contente de m'incruster chez la RED SQUAD en tout cas miguel love

HELLO YOU I love you

Désolée du temps de réponse, j'ai eu un week end assez chargé facepalm et je voulais prendre le temps de te répondre correctement!

Du coup j'ai bien relu ta fiche et voilà ce que je pense de tout ça
- Si j'ai bien compris, Sherta était là aux touuut début de l'alliance avant l'an 0. Aziel est arrivé assez tôt après l'avènement de l'Empire, quelques mois après 0. Je me dis que Az pourrait avoir beaucoup d'admiration et de respect pour Sherta sans doute. Je pense qu'Az serait un peu tout ça! Curieux de la voir débarquer au vue des bons echos qu'il a entendu, que ce soit de Sherta ou des autres (il s'est renseigné sur elle avant qu'elle arrive ui ); mais aussi assez strict, avec l'idée de ne pas lui faire de fleur, elle doit gagner sa place comme tout le monde et en effet faire ses preuves whataface il la jugera avec ce qu'il voit plus que ce qu'il a entendu.

Je pense qu'il sera content de voir qu'ils s'entendent bien avec BB, BB étant récemment andro il est un peu parano en craignant que ça se passe mal pour lui, il est aussi la seule famille qu'il lui reste donc vraiment il s'inquiète un peu trop. Ces derniers temps il va pas super bien et il a tendance à faire un peu de la merde - il est assez dark, désabusé, cynique et pessimiste même si outside il se montre toujours un peu comme avant; mais je trouverai ça intéressant qu'il s'attache à la petiote (comme il s'attache à Tadj) et que quelque part il veuille préserver l'optimisme/l'idéalisme qu'elle a; ceux que lui a perdu au fil des pertes et des années. Il s'est récemment fait mettre à pied pour une semaine (avec interdiction d'aller sur un vaisseau) pour avoir eu un comportement trop perso et dangereux dans une mission ui (j'ai pas dit qui avait participé pour que ça soit plus libre pour tout le monde) donc à voir si elle aurait pu être là, ou pas et aurait observé ça de loin yeux

Je pense que Tadj et elle représentent la nouvelle génération pour laquelle il va s'accrocher - du genre il s'en fout un peu pour lui mais eux deux lui donnent envie de se battre encore un peu ui (on dirait un vieux papy mais bon > inside il l'est un peu) whataface

j'écris en même temps que je réfléchis donc j'espère que ça fait sens facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/aziel/
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aziel - i'm tired of tending to this fire aziel - i'm tired of tending to this fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aziel - i'm tired of tending to this fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aziel & bb ;; if we have each other.
» communications de aziel osrick
» aziel - isle of flightless birds
» SAVING PRIVATE BILLY — ft. Aziel & Dradna.
» it is something of fire on which his soul wrote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: