AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 — my heart is gold and my hands are cold

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
— my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

— my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — my heart is gold and my hands are cold — my heart is gold and my hands are cold - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:27

Ça me va à 100%, c'est une excellente idée de dynamique. Ran n'adorerait pas Turus donc, rare personne dont elle a un avis arrêté et non pas neutre vu que c'est son ancien rival posh  Évidemment qu'elle ne soit pas enchantée de le voir traîner près de l'Alliance.  nop

Pourquoi se compliquer la vie quand on a les circonstances parfaites avec l'intrigue ?  miguel Elle aurait pu le repérer vite fait dans la foule avant l'effondrement. Mais je pense que ce serait une bonne idée d'y situer leurs retrouvailles. Ran évite ses anciennes connaissances neutres / de la pègre, donc si elle se promène dans les environs de l'hippodrome par nostalgie, elle le ferait discrètement, de façon cachée. (donc elle aurait pu l'apercevoir plusieurs fois sans aller le revoir sachant qu'elle est jalouse et ne l'apprécie guère.  ui)

Pour l'intrigue, Ran sera vulnérable aussi, alors ça changera probablement leurs rapports - vu qu'ils vont vivre une situation difficile ensemble. Cela dit, il connaît en plus Gen ? Si c'est un lien un peu positif ça influencera aussi son comportement car elle se fie à Gen beaucoup plus qu'elle ne l'admet ou le montre !  yeux
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

— my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — my heart is gold and my hands are cold — my heart is gold and my hands are cold - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:13

Hey !

J'aime beaucoup ce que tu proposes !!

Citation :
je vois bien Turus l'avoir contacté pour des pièces oui, avoir eu vent de ses talents et lui proposer contre un gros-gros paquet de sous de réparer ses vaisseaux.

J'adore l'idée, mais il faudrait que ce soit ponctuel. Anilhei n'as pas envie de se faire remarquer, et il aime bien passer pour le petit gars sympa fauché, qu'on laisse jouer au Sabacc par gentillesse même s'il ne mise pas beaucoup. Mais, une fois de temps en temps, il pourrait avoir touché gros avec Arcturus et s'afficher comme si c'était exceptionnel, et évidemment perdre pas mal au jeu histoire de bien ancrer sa couverture.

Citation :
Puis comme il est neutre ça l'arrange, parce qu'il finit toujours par se retrouver ami avec quelqu'un qui penche d'un coté ou de l'autre de la balance et il est dans la merde après.

C'est parfait, Ani n'a pas envie de prendre partie pour l'instant ! Ou plutôt, il se voile un peu la face et préfère profiter de son indépendance, il lutte trop avec lui-même pour se choisir une bataille. Que ce soit l'Empire/Alliance ou juste de faire partie d'une organisation en fait. Pour le moment il veut juste être dans son coin, à la fois pour se reconstruire et parce qu'il a peur de mettre les gens dans la merde ou en danger à cause de ce qu'il est réellement.

Citation :
C'est un séducteur invétéré clairement tout ce qu'il bouge si il peut essayer de le draguer il se gêne pas ui Peu y avoir du benefits là dedans, il est un brin fleur bleue et s'attache vite pas au point de tomber amoureux, juste Turus est du genre à ne jamais oublier une relation et continuer d'entretenir de la gentillesse pour la réponse.

Super aussi, Ani n'est pas un profiteur donc il rendra parfaitement la gentillesse par de la gentillesse. Du coup, peut-être pourraient-ils se rapprocher, pas pour tomber amoureux ou quoi, mais devenir des amis plus proches au fil du temps ? Sans aller jusqu'à révéler la vérité non plus, il pourrait au moins faire comprendre qu'il n'est pas tout à fait ce qu'il prétend. Ani pourrait aller voir Arcturus quand il se sent seul, que ce soit juste pour de la compagnie, discuter un peu, ou du benefit. Surtout s'il s'agit de gentillesse désintéressée, cela pourrait toucher Anilhei bien plus qu'il l'assumerait xD

Citation :
Aussi maintenant qu'il dirige l'hippodrome, je me disais qu'il pourrait refiler des pièces détachées des vaisseaux qui doivent partir à la casse, comme ça sous le manteau en signe d'amitié.

Excellent ! En plus de renforcer la couverture et lui faire un petit plus sans que ce soit trop non plus, ça l'aidera à garder un minimum d'anonymat et de simplicité.

Du coup je t'ai ajouté à mes liens, n'hésites pas si quelque chose te choque dans la description que j'ai faite ^^

Maintenaaaaaant LA question fatidique...

T'es dispo pour RP ? cuute
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

— my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — my heart is gold and my hands are cold — my heart is gold and my hands are cold - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:34

Arcturus Sahleac a écrit:

@Marina Flox
U know what... je trouverai ça excellent. ohoh
A voir en quelle année et combien de temps ça a duré, mais Turus a ce chic de coucher avec des puissants et de se retrouver dans des relations complètement chaotique (Peut-être récent, genre entre -1 et -4, quelque part par là plutôt). Et pis vl'a maintenant qu'il est devenu le responsable de l'hippodrome il va avoir des comptes à lui rendre. Awkward selon la manière dont ils se sont séparé. (Sans doute avec pertes et fracas). D'ailleurs je ne sais pas si tu as déjà prévu des choses pour ça mais peut-être qu'il aurait pu être lié de près ou de loin à sa case prison, puisque l'Empire essayant de le recruter a fait pression sur lui et j'me demande si elle n'aurait pas pu se trouver coincée entre deux feux. Oui j'aime les ennuis.

@Arcturus Sahleac
Après peu importe pour les années la chrono me paraît nickel en vrai. Serait-il capable de la tromper ? Si oui, soit elle l'a découvert et a pas supporté qu'il ne soit pas sa 'propriété' (alors qu'elle faisait sûrement la même chose de son côté). Ou l'inverse, ou le truc conjointement facepalm je suppose qu'ils auraient même pu avoir un appart ou quoi en commun ? Elle aurait pu jeter tout le mobilier par la fenêtre le coup classique miguel Ahhh mais c'est une trop bonne idée. Je rajouterai même qu'elle n'est pas au courant alors le jour où elle va le découvrir....ça va être une bombe qui va exploser langue
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

— my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: — my heart is gold and my hands are cold — my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— my heart is gold and my hands are cold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  and he's made of gold // kahl
» glitter & gold & broken crown - dia(mond)
» Great cold distance - Horiel
» my hand on your heart (roymar)
» Prison (heart)break - Heela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: