AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 the wrath of the lambs (adrlee)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptyJeu 24 Déc - 14:56

Une mer d’étoile se dévoile devant ses yeux alors que le Stargazer sort de l’hyperespace. Si leurs sources sont sûres – et il a en l’intime conviction – ils seront de retour en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf ». Quelques heureuse plus tôt un de ses lieutenants l'a informé de la présence d'un Jedi, détecté sur une petite planète de la bordure extérieure dont le nom ne lui revient pas. Un bout de cailloux rocheux, un endroit parfois où irait se terrer en chasseur de primes qui possède un prix sur sa tête, ou un ennemi de l'empire. Visiblement, seul, d'après leurs informations. Un jeune homme, ce qui ne devrait pas lui poser trop de soucis. Les mains de Reen se crispent sur le manche de son blaster. Il hoche la tête. Depuis la bataille de Kashyyyk, on les compte sur les doigts d’une main et plus le temps passe, plus il devient difficile de leur mettre la main dessus. Certains ont changé d’identité, d’autres sont morts dans leur fuite. Il a pour objectif de la ramener vivant afin qu’il soit jugé, mais combien de fois ce genre de kidnapping a mal tourné ? Il n'a plus la conviction qu'une hécatombe soit la solution la plus adaptée. Les ordres sont les ordres. On ne peut pas trahir l'Empire. Les mots de son compagnon sont clairs. Il a tout prévu, il attend simplement le signe, ce qui le fera basculer. « Prépare mon vaisseau, j'y vais. »

Lorsqu’il débarque sur la planète les Troopers se sont déjà réunis pour lui ramener leur prisonnier. Sa présence est obligatoire bien que plus pour la forme. Il voulait le voir de ses propres yeux. Un jedi. Un enfant, souffle une voix à l’arrière de sa tête. Il y a cinq ans, il devait à peine sortir de la puberté, un jeune padawan qui a vu son monde s’effondrer et qui a tout perdu. Le commandant à de l’empathie pour lui, il ne devrait pas, mais c’est impossible de faire autrement. Il est sensé le voir comme un ennemi absolu, une tâche à effacer du revers de la main. Il reste un être vivant.
Shireen est fatigué. Il arrive au bout du chemin, sa loyauté déjà vacillante tremble lorsqu’il réalise qu’il est en train de répéter l’histoire. Pire encore.

Il le reconnaît. Il sait qui est ce garçon, il l’a déjà vu. Pendant la guerre. Plus encore que le jeune homme, il a garde le souvenir intact de son maître qu’il a pu croiser plusieurs fois au palais impérial. Dans cette histoire, Shireen a une implication personnelle. Il est celui qui a fait basculer le rêve de quelqu’un dans le cauchemar absolu. Le mentor s'est tourné du coté obscur. Il pourrait les réunir ou détruire ce qu'il reste de leur lien.  Il s'avance pour lui faire face, ses bottes noires s'enfoncent dans le sable, les lueurs du jour font flamboyer son armure comme une nappe de pétrole. Le casque vissé sur son visage, impossible pour son interlocuteur de le reconnaître, il n'a que sa voix pour le trahir.« Quel est ton nom ? » Une question à laquelle il connaît partiellement la réponse. Ce n’est pas son nom qu’il possède, mais un éclat de son histoire tel un crystal kyber. Il le reconnaît. Il sait qui est ce garçon. « Tu es seul ? » Et au fond de lui, il espère que même si ce n'était pas le cas, il va mentir. Il ne veut pas de bain de sang aujourd'hui. Il a une fissure dans son armure, invisible.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptyJeu 24 Déc - 17:59

Tu as pris trop de risques. Trop de risques pris. Les quatre mots résonnent inlassablement dans ta tête, comme une mélopée tragique. Voilà qui signe ton arrêt de mort. Lorsque tu as traversé l’hyperespace, le Convor en est sorti à proximité d’un vaisseau impérial, et c’est là que le sort en a été jeté. Quel idiot, si seulement tu avais écouté ton instinct et sondé la Force, tu aurais pu éviter ce triste sort qui t’attend. Non, il a fallu que tu crois en ta bonne étoile une fois de trop et moralité te voilà à genoux, les mains sur la tête, ton sabre laser dans les mains d’un stormtrooper et ton blaster dans celles d’un autre. Seulement, ce qui t’attriste le plus, c’est de voir BD-8, désactivé, pendant à la ceinture d’un des soldats. Ce droïde t’accompagne partout depuis longtemps et le voir ainsi te déchire le cœur, bien plus que de savoir que tu risques de décéder d’un instant à l’autre ou pire : plus tard après des heures de torture.


Pour restituer les évènements, la destination était Oosalon, une planète inhospitalière qu’il avait détecté pour tenter de fuir quelques temps la planète Naboo afin d’échapper à l’atmosphère pesante qui pesait. C’était une très mauvaise idée, et après avoir fait sortir le Convor de l’hyperespace, tu es tombé à plusieurs kilomètres d’un croiseur impérial, et c’était déjà terminé : ils t’ont suivi, sachant très bien que personne ne viendrait par ici, sauf pour se cacher. La seule réaction que tu eus, ce fut un juron qui traversa la barrière de tes lippes : putain.
Débarqué sur la planète, les soldats te sont tombés dessus, et tu n’as rien plus faire. Ils étaient une quarantaine, et même avec ton sabre laser et la Force, c’était perdu. C’est donc pour cela que tu n’as pas cherché à te rebeller. Là, te laissant faire, l’âme qui vogue vers les autres Jedis, tentant de les contacter mentalement, mais c’est insuffisant, cela ne fonctionnera pas.
Le désespoir néanmoins fini par t’envahir à la vue d’un homme s’avançant vers la troupe qui te pointe de leurs fusils. Il voudrait hurler, fuir à toute vitesse, sachant qu’il ne venait pas là avec des intentions pacifiques. Loin de là. Tout dans son apparence transpire la violence et l’envie d’en découdre, mais lorsque tu le sondes mentalement, tentant d’écouter ses pensées, tu vois quelque chose qui serait à deux doigts de te faire t’évanouir : un sensible, sait-il utiliser la Force ? Il ne faut qu’un pas.
Quel est ton nom ?
La voix te paralyse, parce que tu sais qui c’est. Plongé cinq ans en arrière, tu revois cet homme dans la bataille qui te poursuivait alors que tu fuyais vers le Convor, mais il a vite arrêté, préférant retourner avec les autres et ne pas perdre son temps. Tu ne réponds pas, ne le voulant pas, ce serait donner des informations sur ton état mental qui n’est pas excellent.
Tu es seul ?
Tu pourrais mentir, mais les stormtroopers ont fouillé ton vaisseau, et cela fait vingt minutes que tu aurais pu recevoir de l’aide. Inutile donc de raconter des mensonges, rien ne fonctionnera. Alors, tu fais en sorte de ne pas laisser transparaître ta peur.
Je ne l’étais pas, maintenant oui, ces soldats ont failli détruire mon droïde.
Tu serres les dents, sachant très bien que cela risque de mal tourner, tu aurais voulu insulter les troopers, mais tu ne l’as pas fait, ne voulant absolument pas leur donner une raison de t’abattre sur le champ. Tu voudrais pouvoir faire quelque chose, mais rien ne te vient en tête, ton entraînement n’étant pas achevé, parfois tu ne réfléchis pas assez comme un Jedi, et plutôt comme un humain lambda.
Vous allez me tuer maintenant ? Ou faire comme mon ancien maître et me forcer à rejoindre le côté obscur ?
Tu se souviens très bien de ce qui est arrivé, elle a basculé, et tu ignores pourquoi, mais elle t’a abandonné, et surtout, elle a abandonné tout ce pourquoi elle se battait avec acharnement. Tu en as ressenti une blessure qui est toujours beaucoup aussi vite qu’au début. Dans tous les cas, tu ne feras pas la même chose, jamais, plutôt mourir.
Je préfère encore la mort que de suivre sa voie ou la vôtre.
Tu penses chacun de ces mots, parce que c’est la pure vérité qui sonne comme du cristal dans l’air, comme une promesse que tu adresses à chacune des personnes te menaçant. L’Empire est une ignominie, et ceux qui pensent le contraire sont soit des fanatiques, soit des fous. Seulement, tu n’es pas vraiment non plus pour la République, tu sais qu’ils font des choses qui ne sont pas bonnes pour le bien de la galaxie, mais que faut-il ? Laisser le monde se déchirer ? Le contrôler avec une tyrannie sans nom ou vouloir une démocratie.


@Shireen Kirk

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptyLun 28 Déc - 14:21

Passé, présent et futur sont fait de la même matière. Ils ne sont pas différents l'un de l'autres, ils ne s'opposent que rarement. Ce qui est arrivé arrivera à nouveau, ce qui ne s'est pas produit  a déjà eu lieu. C'est une cercle, l'enchainement de la vie et de la mort, de la guerre de la paix, du soleil et de la pluie. Il n'y a rien de nouveau. Shireen sait déjà où tout cela va le mener. Cela fait des années maintenant qu'il s'est résigné, qu'il s'est fait à cette idée qu'il ne contrôle rien, il n'est qu'un pion. Il se retrouve toujours dans les mêmes situations, avec des innocents qu'il pourrait sauver, mais il est fidèle. Quand bien il est suit aveuglément des ordres qui ne méritent pas sa loyauté. Il ne brise pas les chaînes. Il y songe encore, de temps à autres, puis il se souvient de l'état dans laquelle il a mit Mavee et se résigne. Il voudrait s'enfuir, il voudrait lutter ; pour quoi ? Une défaite cuisante, comme ce Jedi qui fuit une mort écrite depuis Kashyyyk ? Vivre en sursit ? Pourquoi pas. Il déteste cette petite voix qui ne réfute pas la possibilité. L'accueille même avec une chaleur réconfortante.
Son coeur manque un battement.

Le fait qu'il l'ait reconnu invoque en lui une émotion complexe. Le Shireen sous l'armure est triste pour son droïde et veut lui promettre qu'il en prendra soin. B1 et lui. Mais devant ses hommes, il ne peut se permettre de laisser sa véritable personnalité prendre le dessus et dévoiler son empathie. Ils attendent de lui un leader à la main de fer, qui ne s'émeut pas pour un tas de ferraille. Ce n'est qu'un droïde. Non, c'est bien plus. L'homme seul qu'il est sait ce que cela représente. Un compagnon de route, un ami. C'est exactement la manière dont il perçoit son battle droid.  « Ton droïde a sans doute beaucoup de choses à nous raconter. » Il dit, plutôt, suggérant que pour l'instant il ne compte pas l'abandonner sur cette planète ou le balancer dans la poubelle. Sa voix est calme, posée. Il n'est pas en colère contre les mots assassins. Il est maîtrisé, ne peut rien faire d'autre que se défendre en usant de tournures de phrases qui devraient le faire culpabiliser, son adversaire est vaincu. Aucun intérêt à faire couler le sang juste pour prouver quelque chose. Son autorité ? Il méprise les Siths qui se sentent obligés de tout ravager pour montrer qu'ils sont les plus forts. Ceux qui sont esclave de leur ego sont les plus faibles. Des insectes peu évolués, nuisibles.« Ce n'est plus de mon ressort. Tu auras tout le loisir de faire part de tes observations à l'empereur. Economise ta salive, le voyage va être long. » Il se tourne en direction de ses Stormtroopers. Immobiles, ils ne bougent pas tant qu'ils n'ont pas reçu d'ordres. Parfois, il est facile d'oublier que sous l'armure se cachent des hommes. Il est plus ému par le regard d'un androïde que ces casques noirs et blancs. « Embarquez le. » Le commandant suit le détachement à l'intérieur de la capsule d'embarquement qui va rejoindre le destroyer. Il prend place en face du prisonnier équipé de menottes. Deux de part en part pour le maitriser. Un avec le droïde dans son coin qui flanque l'impérial. Deux pilotes. Le battle droid B1 qui vient rejoindre son propriétaire. Il inspecte le Jedi avec curiosité et ne montre aucune animosité. Petit comité pour la suite d'un interrogatoire qui ne fait que gagner du temps. « Pourquoi te battre ? Tu pourrais retrouver ton maître et poursuivre ta vie, au lieu de cela tu es prêt à tout laisser tomber au nom d'un ordre qui n'existe plus. » Alors qu'il prononce ces mots, Shireen a une étrange sensation. Il s'adresse tout autant à lui même. « Tu ne serais pas le premier à réaliser que ta lutte est vaine. » Une part de lui voudrait qu'il cède, qu'il ne force pas à l'emmener à l'abattoir. Une autre attend l'inverse.
Change my mind. Il est si proche de craquer. Si proche de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptyMar 29 Déc - 15:56

La marque du passé te rattrape bien trop vite, une douleur enserre ton cerveau et ton cœur, à tel point que tu en oublies de respirer parfois, devenant tour à tour rouge ou blanc, et c’est une mauvaise chose. Il faut que tu te ressaisisse pour tenter quelque chose, il faut que tu t’enfuies. Cinq longues années à tenter de fuir pour terminer par te faire attraper aussi bêtement.
Ton droïde a sans doute beaucoup de choses à nous raconter. Non, au contraire. De toute manière, toi, Adrlee, tu n’as jamais été un grand défenseur de l’alliance rebelle, considérant que leurs idéaux ne sont pas assez novateurs pour éviter un nouveau fiasco. Le problème majeur reste l’Ordre Jedi, beaucoup trop ancré sur de vieilles racines qui ont pourries. S’il avait su changer à temps, peut-être que l’univers tout entier n’aurait pas été sous le joug d’un Empire aussi malfaisant que celui qu’ils connaissent actuellement. Dans tous les cas, les propos de cette ombre du passé te perturbent. Que veut-il dire par-là ? Qu’il veillera à ce que rien ne lui soit fait ? Au contraire qu’il fera tout pour te toucher au plus profond de ton être ?
Dans tous les cas, cette hésitation, cette petite part de luminosité que tu pourrais apercevoir, c’est tout ce que tu attendais. Une opportunité qui s’offre à toi. Peut-être un salut à saisir pour s’enfuir à nouveau et ne plus jamais regarder en arrière. Or, ce n’est pas encore le bon moment, tout pourrait se terminer en un claquement de doigts, et ce n’est pas ce que tu souhaites.
Ce n'est plus de mon ressort. Tu auras tout le loisir de faire part de tes observations à l'empereur. Économise ta salive, le voyage va être long.
Aucun espoir, c’est tout ce qui te reste. Pourtant, il est hors de question de baisser les bras. Ce n’est pas toi, jamais, tu n’as abandonné. Même quand tout te semblait impossible. Il y a toujours une solution, à toi de trouver laquelle et de la mettre en application au moment opportun. Seulement, vous vous mettez en route, et tu sais qu’il va vite falloir agir, sinon, c’est la défaite assurée.
Alors que vous montez dans la navette devant te conduire dans le vaisseau impérial, tu ressens une légère impulsion. Un sentiment qui ferait peut-être croire que le moment est venu de la jouer finement, et de sortir tes meilleures cartes.
Pourquoi te battre ? Tu pourrais retrouver ton maître et poursuivre ta vie, au lieu de cela tu es prêt à tout laisser tomber au nom d'un ordre qui n'existe plus. Tu ne serais pas le premier à réaliser que ta lutte est vaine.
Mon maître n’existe plus. L’Ordre Jedi non plus, je ne suis plus leur voie, j’ai décidé d’emprunter la mienne et de m’affranchir des idées que l’on veut m’imposer. Je suis aussi libre que le vent, libre d’aller où je veux, de faire ce que je désire.
Tu distilles dans tes propos juste assez de verve pour tenter de le faire dévier de sa route, de faire pencher la balance puisque tu percevais du doute chez lui. C’est ainsi que tu te souviens d’une vieille amie, de ce qu’elle t’avait enseigné et qui réside toujours en toi, au plus profond de ton être. Seulement, tu n’as jamais osé dans une situation où tu ne contrôles pas tout.
As-tu seulement un autre choix ? Pas vraiment. Alors tu te connectes au pensées du commandant Kirk, tentant de percevoir quelque chose, et alors que tu t’attendais à l’obscurité, au fait qu’il soit rongé par quelque chose de sinistre, une petite lueur qui brille au plus profond de lui. Il est temps de la saisir. Tu décides de communiquer mentalement, c’est la seule voie envisageable.
Je vois clair en toi Shireen Kirk. Cela te répugne, et tu ne fais rien ? Bas-toi. Enfuis-toi. Viens avec moi.
Tu coupes instantanément cette connexion que tu as établis et tu puises au plus profond de tes forces. C’est à présent que tu prononces en basic un seul mot, que tu décomposes en plusieurs lettres afin que les autres ne comprennent pas au premier abord ce que tu comptes faire, mais c’est un appel à l’aide que tu lances à la Force, mais surtout à la magie des sœurs de Dathomir.
Beshoskuskmern.
Autrement dit explosion. Et c’est tout ce que tu attends, un véritable boum. Une fumée verte entoure ton organisme alors qu’une puissante énergie enveloppe tout ce qui t’entoure, et il n’y a plus rien d’autre à faire que croiser les doigts puisque le vaisseau n’est pas trop haut dans les airs.


@Shireen Kirk




LANCER DE DES:
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptyMar 29 Déc - 15:56

Le membre 'Adrlee Leoter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
the wrath of the lambs (adrlee) 3rQpa9m
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptyVen 1 Jan - 18:16

Shireen est capable d'entendre distinctivement chaque battement de son coeur, pulser directement dans ses tympans. Son empathie au diapason. Chaque mot que prononce l'apprenti aperçu ce jour là trouve un écho à l'intérieur de lui. Cet ordre, lui non plus n'y croit pas. Ce First Order auquel il a confié de son temps et de sa loyauté n'est pas à l'imagine de ce qu'il aurait voulu, c'est une entité sombre et malveillante à la solde d'un Sith identique à son père. Des monstres assoiffés de pouvoir qui usent leurs dons pour faire le mal. Shireen a sa propre vision des choses, de ce qui est bon et ce qui est mauvais. Depuis longtemps maintenant, depuis au moins la fin de la guerre, c'est cette idéal qu'il veut poursuivre. C'est faire les choses à sa manière et n'être redevable que de lui même. C'est cesser de n'être qu'un sous frire qui aura toujours un supérieur au dessus de lui pour s'attribuer les éloges ont prendre des décisions honteuses. L'empire l'a accueilli, l'a élevé, mais l'empire l'a trahi et l'a déçu. Il n'y a rien de pire qu'un homme qui ne croit en ce qu'il est sensé prêcher. Comment pourrait-il tenir la face, alors que dans son fort intérieur, il veut acquiescer chacune de ses paroles ? La réponse c'est qu'il ne peut pas.
Shireen ne peut pas et il ne fait pas. Je vois clair en toi Shireen Kirk. Cela te répugne, et tu ne fais rien ? Bas-toi. Enfuis-toi. Viens avec moi.
Cinq ans plus tôt pendant la bataille de Kashyyyk, un jedi et ami lui a fait la même proposition. Cinq ans plus tôt, il a refusé cette main tendue, prêt à prendre la vie d'un homme qui l'a considéré comme un frère lors de leurs brefs échanges. Cinq ans plus tôt, Shireen a fait un choix. Un choix qu'il révoque aujourd'hui.

Exactement comme ils le disent, tout se passe vite. L'espace d'une poignée de secondes qui s'écoulent au ralenti. Il revoit toute sa vie défiler devant ses yeux et la promesse qu'il a faite à Mavee, tous ceux qui continuent de croire en lui. Tous ceux qu'il va décevoir. Au final, la seule chose qui compte, c'est qu'il soit en paix avec lui même. Aussi longtemps qu'il se mentira, Shireen ne sera pas capable de passer à autre chose. Il ne veut pas vivre dans les regrets, avoir été un de ceux qui contribuent au chaos parce qu'ils sont trop faibles et lâches pour s'y opposer. Il est courageux. Et il est plus fort que tous ceux qui lui disent le contraire.
Juste le temps d'entendre le Jedi prononcer un mot et son monde explose en éclat et en débris. C'est la panique complètement dans le petit vaisseau de transport, il perd de l'altitude et la cible s'est échappée par la porte défoncée avec son droïde et son arme. Avec un calme qui le surprend, Shireen se lève et tire dans la console de commande pour empêcher les Troopers d'appeler au secours avant de se jeter dans le vide à sa suite. B1 à sa suite qui ne cherche pas plus d'explications. Le droïde est programmé pour le suivre coûte que coûte. Shireen l'entend se plaindre qu'il s'agit d'une mauvaise idée.
Il n'a plus qu'à espérer qu'à cette hauteur la réception soit la bonne. Il a encore trop de questions et de doutes pour laisser le Jedi filer sans rien dire. Retourner sur son vaisseau de commandement et prétendre qu'il ne s'est rien passé. Tout bien de basculer.

LANCER DE DE:


Dernière édition par Shireen Kirk le Ven 1 Jan - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptyVen 1 Jan - 18:16

Le membre 'Shireen Kirk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
the wrath of the lambs (adrlee) JztRNa32_o
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptySam 2 Jan - 23:13

L’explosion arrive comme tu le désires. Sauf que les effets escomptés ne sont pas les bons. Il faut dire que la magie des sorcières de Dathomir, tu ne la maîtrises absolument pas, chaque utilisation se révèle être un fiasco total, mais pas cette fois. Certes, quelque chose de mauvais en ressort, mais c’est pour ton propre bien. La porte du vaisseau vole en éclat et sous l’effet de ce rayon vert, les soldats sont projetés au sol, tandis qu’un morceau te percute à l’arrière du crâne, te blessant et te sonnant quelques secondes avant que tu ne reprennes tes esprits. Bien plus rapidement que les impériaux qui peinent à se remettre debout. C’est à ce moment que tu te décides d’agir, tu attires à toi tes armes et ton droïde grâce à la Force et tu décides de sauter par le trou créé.
La chute est longue, bien trop longue, et chaque centimètre parcouru te semble être l’effet de plusieurs secondes. Beaucoup trop de questions secouent ta boite crânienne. As-tu agi correctement ? Moyennement, il y avait d’autres solutions. Regrettes-tu ton choix ? Absolument pas, tu as tout fait pour survivre. La réception au sol va-t-elle faire mal ? Certainement, et tu t’y prépares physiquement en adoptant une posture adéquate. Les grandes plaines rocailleuses d’Oosalon arrivent et lorsque tes pieds touchent le sol, tu t’esquives en une grande roulade pour amortir l’onde de choc. Malgré tout, tu es blessé et cela n’aide pas.
Il te suffit d’une pression sur l’un des boutons de BD-8 pour le remettre en marche, le temps qu’il se réinitialise, tu lui donnes des ordres clair, retirer ces affreuses menottes qui te tiennent toujours entravé.


Une fois que tu es de nouveau libre de tes mouvements, tu remarques avec effarement que le commandant vient de se réceptionner lui également, et son vieux droïde de combat est à ses côtés. Sauf que tu n’as le temps de rien, et tu le vois te pointer avec son blaster. Tu n’as droit à aucun répit, et comme ta vie est menacée, tu ne sais pas si le côté lumineux est toujours le meilleur choix.
C’est pour cela que d’instinct tu tournes la molette de ton sabre laser et sa lame orange apparaît immédiatement dans le bruit si caractéristique de ces armes jedis. Tu ne t’en sers quasiment jamais, mais là, il est indéniable que cela est nécessaire. Puis de toute manière, il sait que tu es un Jedi, alors autant jouer à armes inégales, du moment que ça peut te tenir en vie.
Qu’est-ce que tu me veux ? Je n’ai rien à t’apporter et vous ne m’arrêterez pas.
C’est la pure vérité, il ne pourra pas t’empêcher de t’en aller, à ce petit jeu, tu es meilleur que lui, tu as la Force à tes côtés et tu es plus lourdement armé, alors autant ne pas jouer à cela. Même si c’est un sensible, il ne maîtrise pas assez ses pouvoirs pour te résister en cas d’affrontement. Tout cela est totalement vain.
A moins qu’il n’y ait autre chose, cette petite ombre de lumière que tu as pu apercevoir dans son esprit. Peut-être qu’il ne veut pas te blesser. Sauf que tu ne peux pas agir avec des suppositions, supputer ne te tiendra guère vivant.
Tes doigts se resserrent plus fort sur le manche de ton sabre laser à la poignée grise et à la peinture noire faisant des spirales autour. Tu ressens des sentiments contradictoires venant de lui, et tu ne sais si tu peux t’y fier. Les intuitions ne sauvent pas la vie, seules les actions le permettent.
Tu sais très bien que tu ne pourras m’arrêter, tu ne l’as pas pu sur Kashyyyk, tu le pourras encore moins ici, je suis plus fort qu’il y a cinq ans, dis-tu d’une voix forte et assurée, voulant faire bonne figure face à lui.
Or, au plus profond de toi, tu restes terrorisé. Tu sais très bien que les renforts impériaux vont arriver, l’explosion de leur vaisseau n’est pas passée inaperçue et tu voudrais pouvoir mettre un maximum de distance entre eux et toi avant qu’ils n’atterrissent ici.


@Shireen Kirk

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptyDim 10 Jan - 22:18

L'espoir est une lumière ô combien vacillante, mais la flamme d'une bougie l'est tout autant et les flammes ne sont en rien inoffensives. Il y a toujours eu une flamme avant les grands incendies, une étincelle. Dans le coeur de chaque rébellion, il y a une lueur d'espoir pour quelque chose de mieux qui s'allume et qu'il est difficile d'éteindre lorsqu'elle devient hors de contrôle. Exactement comme il tombe dans le vide, Shireen se sent hors de contrôle, avant de le rattraper, de le saisir, invisible et pourtant bien tangible. Pour la première fois depuis longtemps, il lui semble que sa vie cesse de lui échapper.

Il se réceptionne sans accrocs. B1 qui suit rapidement derrière et à peine est-il redressé sur ses deux pieds que son blaster est tendu droit devant lui, le Jedi dans son viseur, pour ne pas le laisser s'échapper. Des réflexes imprimés dans ses gênes. Ils n'ont pas terminé cette discussion.
Il y a un silence, entre le moment où les derniers débris du vaisseaux s'écrasent sur la surface de la planète et le moment où l'autre parle enfin de vive voix. La lumière de son sabre laser le fait à peine frémir, en réalité elle réveille en lui des instincts qu'il a passé toute une vie à contenir. Cette convoitise dans ses yeux envers tous ceux qui ont réussi à maîtriser la force alors que lui en a toujours été effrayé. Il a affronté des détenteurs de sabre laser par le passé, il n'a pas le luxe d'être effrayé, il s'est déjà entraîné de manière inégale face aux forceux, sa peau en connait les brulures quand bien même aujourd'hui ces marques ont été effacés par la chirurgie. Ils ont toujours essayé de cacher les choses avec lui, ses aspirations et ses blessures. Si il devait définir l'émotion qu'il ressent à l'instant présent, il dirait : le soulagement. C'est la première chose qui lui traverse l'esprit, alors qu'il abaisse lentement son blaster en signe de reddition, alors que cela ne devrait pas être le cas.
Que veut-il ?
Il y a toujours quelque chose que l'on désire. Une question appelle toujours à une réponse, il faut parfois accepter qu’il n’y en ai pas. Qu’elle reste en suspend comme si on lui avait coupée la parole. Tout ne fait pas forcément sens, on y cherche un sens mais toutes les découvertes ne sont elles pas juste un moyen de se rassurer ? Rien n’affirme qu’elles soient vraies au fausses. Il pourrait lui rétorquer lui aussi au cours de ses cinq dernières années il s'est endurci, mais ce serait mentir. C'est loin d'être le cas, ces cinq dernières années ont fracassé ses convictions les unes après les autres, les unes contre les autres.  « je ne sais pas. » Avoue t-il comme on confesse un crime. Même son droïde n'essaye pas de s'interposer, il reste calme derrière, curieux de la suite des choses. Shireen se rend, à moitié. Il ne veut pas se battre. Ce n'est pas pour cette raison qu'il la suivi. « je veux comprendre ce qui cloche avec moi. » Sa voix est réduite à un gémissement, celui d'un animal peiné et blessé. Blessé dans ses convictions. Nerveusement, il passe une main dans ses cheveux. Il vient de commettre quelque chose de profondément stupide. Parce qu'il st commandant, il sait qu'il pourra couvrir ce qui s'est passé, mais cela n'empêche pas la trahison. Cela n'apaise pas le tumulte dans son coeur, aussi violent que le jour où il s'est retrouvé face au cristal kyber et qu'il l'a laissé là. Sans le prendre. Qu'il a prétendu avoir échoué quand la couleur a brillé dans ses iris. « je suis fatigué de tout ça. » Il ne veut plus pourchasser des gens et leur faire du mal, parce qu'il ne sait plus quoi il le fait.
Pas pour lui, c'est certain. Alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptyLun 11 Jan - 21:26

Aussi étrange que cela puisse paraître, l’impérial baisse son blaster, son droïde en fait de même, tu ne baisses néanmoins pas ta garde, ton sabre laser prêt à fendre l’air au moindre danger. La maîtrise que tu as du combat au sabre n’est pas parfaite, néanmoins tu sais exactement utiliser la forme III, Ataru, celle de la défense infranchissable, tant et si bien que rarement sont ceux qui ont réussi à t’atteindre. Tu ne feras pas exception face à lui, tu ne veux lui laisser le loisir de te blesser.
BD-8 sur ton épaule ne cesse de jeter des regards effrayés, et tu comprends pourquoi, fort heureusement, sa mémoire n’a pas été endommagée, mais il faudra lui faire une révision pour s’en assurer. Pour cela, il n’y a personne d’autre que Domkod, il le contactera dès que possible. Sauf que ce n’est absolument pas le moment de songer à tout cela.
Je ne sais pas.
De quoi, il ne sait pas ? On ne peut pas balancer une phrase comme celle-ci sans s’expliquer. Tu le regardes, incertain quant à la marche à suivre. Hors de question de rétracter la lame orangée, tu ne le peux pas, ce serait peut-être une erreur fatale, et tu as survécu trop longtemps pour commettre une absurdité de débutant.
Je veux comprendre ce qui cloche avec moi.
A nouveau, tu arques un sourcil lorsqu’il prononce ces mots. Le droïde de combat, lui, semble parfaitement stoïque, et tu ne sais plus trop sur quel pied danser. Quoi qu’il en soit, rester ici, c’est une folie, et ce serait signer son arrêt de mort. Pourtant, tu n’esquisses pas un geste.
Tu avais vu juste, il y a conflit en lui, la lumière gagne du terrain sur l’obscurité, et il semble prêt à basculer. Or, tu n’es pas la meilleure personne pour discuter de cela, et il le sait très bien vu ce qui s’est passé sur Kashyyyk il y a cinq ans. Il était celui qui précipita ton maître dans le côté obscur, ou du moins, il était parmi ceux qui ont eu ce rôle. Si tu as longtemps détesté Shireen, ce n’est plus le cas. Il n’y a pas de haine, il n’y a qu’une acceptation, et tu as su que si tu te laissais consumer par la colère, tu finirais par faire ce que l’Empire attend de toi.
Je suis fatigué de tout ça.
Tu peux le comprendre, toi aussi tu es fatigué de devoir fuir en permanence, de devoir mentir à tous ceux que tu croises, de faire en sorte de renier ce que tu as pu être, un héritage qui aurait pu être glorieux s’il n’était pas synonyme de mort.
Que veux-tu que j’y fasses Shireen ? Ce n’est pas comme si tu me pourchassais depuis cinq ans. Ce n’est pas comme si par la faute de ton Empire tu m’as pris en chasse afin de me tuer ou me faire plier au côté obscur.
En vérité, tu sais que tu peux l’aider, mais en as-tu vraiment envie ? Après tout ce qu’il a pu te faire, tu ne peux te résoudre à abaisser tes résistances sur le simple fait qu’il veuille comprendre ce conflit qu’il y a en lui.


Alors que tu t’apprêtes à dire quelque chose, une vision d’horreur assaille l’horizon. Un vaisseau transporteur impérial fend les airs et se dirige droit vers vous. Tu ne t’occupes plus vraiment de Shireen, bien trop préoccupé par ce que cela veut dire. Les secondes deviennent des minutes quand tu vois le vaisseau fondre vers vous et commencer à faire feu.


@Shireen Kirk




LANCER DE DE:


Dernière édition par Adrlee Leoter le Mer 13 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptyLun 11 Jan - 21:26

Le membre 'Adrlee Leoter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'la roulette rp' : 3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptySam 23 Jan - 10:57

La violence des mots du Jedi vient achever ses barrières, toutes les émotions qu'il retenait au fond de lui depuis le début. Tout ce qu'il n'a jamais eu le courage de dire et tout ce qu'il n'était pas autorisé à exprimer. Aion n'a jamais voulu entendre parler d'état d'âme, peut-être n'en a t-il pas lui même ; d'âme. Il faut être un homme d'une froideur extrême pour accorder de sympathie à ses enfants que si ils étaient des armes. Il a passé le plus clair de sa vie à le hair autant qu'il voulait lui plairer, il possède cette même ambiguïté envers lui même. Il se déteste de le voir quand il croise son reflet, d'être devenu exactement ce qu'il voulait. Il est furieux et il ne peut l'exprimer autrement qu'en criant. En hurlant de toute ses forces jusqu'à ce que ses cordes vocales soient douloureuses et que ses poumons le brûlent. Il maintient sa tête entre ses bras, désireux de faire taire toutes les voix, celles qui lui rappellent qu'il doit tuer le Jedi maintenant avant qu'il ne soit trop tard, celles qui lui annoncent qu'il est déjà trop tard. Il devra faire rapport de ce qui s'est passé quoi qu'il en soit, aura t-il la force de mentir une fois de plus ?
Il n’y a toujours eu pour Shireen que le Firt Order puis l’Empire, c’est à ça que se résume son monde. A un blason rouge sur son épaule, sur sa poitrine, un blason rouge vif, une couleur autoritaire et déterminée. Une couleur qui ne lui évoque rien d’autre que le sang sur ses mains. Il se sent saigner à l'intérieur -ou peut-être est-il réellement blesser. De toute façon, il n'a plus le temps de réfléchir.  La situation prend une tournure dramatique. Shireen a conscience qu'il faudrait un miracle pour qu'il s'en sorte indemne, la Force n'est pas de son coté. Bientôt dans le ciel, vaisseau transporter déchire les nuages. Ils viennent pour nous. Pour lui et pour le Jedi. Il se demande quelle sera la réaction de ses camarades, quel sort l'attend si il attend gentiment qu'on vienne le chercher. Ils essayent de communiquer avec lui par le biais de son holocom, mais il ne répond pas.  Il n'a pas l'intention de le faire, ni maintenant, ni jamais. Si il le fait, il sait qu'il n'y aura plus de retours possible. Il se demande si ils vont tirer sur eux et il obtient sa réponse dans une explosion de poussière et de rochers. Le monde devient silencieux et blanc pendant quelques secondes. Sa heurte douloureusement le sol de la planète. Il pourrait rester là et attendre de mourir. La survie le fait se relever, tâtonner à la rechercher d'une prise, de quelque chose. Ses pieds rencontrent une crevasse qui n'était pas là avant. B1 est là, la droide referme ses doigts mécaniques autant de son bras. « Attend, le Jedi... » Il est à bout de souffle, il avale de la poussière chaque fois qu'il parle et tousse. Il doit le sauver. Ils doivent s'enfuir et se préparer à l'affrontement, il doit réfléchir. Réfléchit. Reprend toi. Il titube puis se redresse, il ne sait pas où il met les pieds. Il ne voit rien, mais ses Troopers eux sont sans doute mieux armés contre le sable. Shireen réussit à retrouver son blaster et se décide. Il ne peuvent pas rester à découvert.

réussite Le tir a dégagé l'entrée d'une grotte par laquelle ils peuvent s'enfuir. A l'aveugle, il agrippe le bras d'Adrlee et le pousse dans la caverne en espérant que la poussière couvre leurs pas. Plus de peur que de mal pour cette fois, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un cul de sac car les Troopers ne vont pas tarder.
mitigé Le tir a dégagé l'entrée d'une grotte, titubant, Shireen et son droïde parviennent à y entrer en profitant de la confusion pour disparaître, il agrippe Adrlee par le bras pour le mettre à couvert. Shireen est blessé superficiellement au bras, attention. La diversion devrait leur laisser un peu de temps.
Echec Le tir a dégagé l'entrée d'une grotte, Shireen arrive à s'y glisser et à y guider Adrlee. Malheureusement, il s'écroule à genoux réalisant soudain qu'il est grièvement blessé au bras gauche. Ce n'est pas bon pour la suite. Les Troopers ne vont pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) EmptySam 23 Jan - 10:57

Le membre 'Shireen Kirk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
the wrath of the lambs (adrlee) 3rQpa9m
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the wrath of the lambs (adrlee) Empty
Message(#) Sujet: Re: the wrath of the lambs (adrlee) the wrath of the lambs (adrlee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the wrath of the lambs (adrlee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS. (SRODDÂW&ADRLEE)
» LONELY. (ADRLEE LEOTER)
» adrlee leoter, du 27/01 au 08/02
» RISKS. (REVA&ADRLEE)
» WEAPONS. (DOMKOD&ADRLEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: