AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 kaz. - the secret inside you

LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
kaz. - the secret inside you - Page 2 Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

kaz. - the secret inside you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: kaz. - the secret inside you kaz. - the secret inside you - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 0:25

@Zaalaa Var Alors déjà j'adore l'idée de lien de groupe comme ça, c'est sûr que Kaz en faisait partie keurkeur Avant l'an 0 elle avait surtout des liens positifs avec les gens vu qu'elle n'avait pas encore son caractère de Sith hay Donc ça aurait tout à fait du sens et je trouve que c'est parfait keurkeur Zaza aurait sans doute éveillé un petit sentiment de nostalgie chez Kaz, qui ne se sent guère apte à revenir sur Alderaan et se sent encore moins comme une princesse. Mais si elles se retrouvent, ça pourrait peut-être la faire réfléchir à sa place politique, ce qui serait trèèès intéressant. Des retrouvailles s'imposeront pour sûr blbnlblb ohno Je pense aussi que Kaz aurait été curieuse à propos de Shili et aurait appris quelques trucs ici et là sur la culture togruta grâce à sa camarade. Je t'ajoute parmis les liens d'ex-camarades et je te fais signe lorsque je verrais Kaz bien posé et prêtre à affronter retrouver Zaza yeux (en vrai Zaza est tellement sweet que je voudrais JAMAIS lui faire de mal, protect squad assemble fireeyes fireeyes)
Revenir en haut Aller en bas
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
kaz. - the secret inside you - Page 2 Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

kaz. - the secret inside you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: kaz. - the secret inside you kaz. - the secret inside you - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 0:28

Mooh coeur

Content que le lien te plaise, moi tout me vas pour le moment, de toute manière je pense qu'elles auront perdu contact un poil avant l'an 0. Je rédige le lien dès que possible. Et préviens moi, dès que tu peux/veux un rp Wink

brille
Revenir en haut Aller en bas
 
kaz. - the secret inside you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» how can you run from what's inside you? (remus)
» I think I prefer to stay inside ~ Noon
» A secret shared is a truste formes - Zak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: